Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com141 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 884 avis
Avis écrit le 7 mars 2020

Un cadre idyllique, des jardins magnifiques très bien entretenus, une restauration d'excellente qualité et variée et par dessus tout, la gentillesse de l'ensemble du personnel toujours prêt à répondre à nos moindres demandes avec le sourire.
Nous avons particulièrement apprécié ce très bel hôtel à taille humaine, chaleureux, calme, idéal pour des vacances en famille à l'opposé des grands complexes impersonnels.

• Position
Merci, 549gillesd
Avis écrit le 28 février 2020 par mobile

Nous somme parti en famille 12 jours au Kenya et avons choisi comme point de chute cet établissement , entrecoupé de 3 jours en safari et la vraiment une EXCELLENTE surprise , le lieu est magnifique, la plage sublime , le personnel EXTRAORDINAIRE, le gentillesse , la politesse , toujours là pour vous rendre service a tout moment !! Les chambres sont très spacieuses, propres et surtout très calme , la qualité des repas est au rdv !!! Nous avons passer de très belles vacances grâce à tout cela nous reviendrons avec GRAND plaisir !!! Un grand Merciiii également à Pamela la manager du lieu pour sa réactivité et sont sont sourire !! A bientôt !!!

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, BRUNO13140
Avis écrit le 13 février 2020

Arrivés dans cet hotel apres 6 jours de safari extrordinaire,une oasis de beauté et de calme nous attendait!!
Un personnel au petit soin et tres agreable,une jolie piscine,une chambre magnifique,des diners plage ou piscine aux chandelles,et pour finir une plage de sable blanc a couper le souffle.Bref un paradis sur terre!!!

Merci, claumi
Avis écrit le 10 février 2020

Les chambres sont très spacieuses et au calme, la plage est immense,le soir vous pourrez dîner alternativement au restaurant vers l'entrée à coté des poissons rouges et des oiseaux tropicaux, dîner à la piscine avec la cuisine au wok, délicieux, des chanteurs animent la soirée! Ou bien dîner sur la plage, avec des danseurs, acrobates en fin de repas.L'hôtel est situé loin de tout, prévoir taxi pour excursion.Le prix des boissons est correct par exemple une bière de 50 cl pou 3,5 €.

Conseil sur la chambre : Chambre au premier étage
    • Position
Merci, GUY P
Avis écrit le 7 février 2020 par mobile

Tres bel accueil avec serviettes raffraichissantes , Boissons et panneau de bienvenue. Transfert de Diani Beach à GALU Beach à 15$ . ( l'hôtel de Diani nous proposait ce même transfert à 50$ ) . Très belle plage isolée. ... ou quelques rares vendeurs viennent vous embêter.
Grande chambre avec belle terasse , une salle d'eau , pas de télévision ni téléphone,  moustiquaire autour du lit
Excellent petit déjeuner plusieurs postes ou on vous prépare  : des oeufs  , des crêpes , des gaufres ,  des fruits coupés et des petits beignets salés où sucrés.
Dîner de grande qualité :   buffets de soupes , d'entrées , de plats , de fromages et de dessert. En plus un barbecue où wook  différent chaques soirs. Il se peut que le restaurant soit complet au premier service mais aucune rupture au deuxième service.
Un restaurant à la plage et l'autre à la piscine pour le déjeuner. 3 bar et un comptoir où le café et le thé sont offerts laprès midi.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en couple