Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 445 avis
Avis écrit le 21 mars 2020

Chambre spacieuse d’une propreté irréprochable, avec grand lit équipé d’un matelas confortable, clim, coffre fort, grande salle de bains avec douche a l‘italienne, serviettes de bain étaient douces et sentaient bon et grande terrasse où les singes venaient guetter par la porte-fenêtre. Point négatif aucune chaîne de télévision ne fonctionnait. Le personnel : Direction, réception, serveurs, barmans, femmes de ménage et jardiniers, tous sans exception étaient souriants, gentils et se mettaient en quatre pour nous donner entière satisfaction. Encore un grand bravo à vous tous. Petit bémol une ou deux personnes parlant français aurait été un +. Très belles piscines (nous avions accès aux 3 piscines). Plage magnifique (fin du séjour avec les marées, nous avons eu des algues). Le restaurant : nourriture était bonne, variée, les plats chauds, par contre, la chaîne du froid n’est pas respectée au niveau des desserts.
Safari de 3 jours (Tsavo Ouest et Tsavo Est) exceptionnel nous en avons pris plein les yeux, notre guide Salim, très professionnel parlant français était d’une extrême gentillesse.

Date du séjour : mars 2020
Merci, Pascalou25
Neptune Sales, Sales de Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mars 2020

Nous vous remercions de votre feedback ouvert.
Opérant dans le secteur de l’hôtellerie des loisirs, nous sommes largement dépendants de l’opinion de nos clients.
Nous vous remercions chaleureusement de nous faire connaître vos réflexions.
Nous nous réjouissons à l’avance du plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans l’un de nos Beach Resorts ou Safari Lodges au Kenia, Tanzanie ou Zanzibar.

Avis écrit le 11 février 2020 par mobile

Cet hôtel ne dispose pas de chambre front de mer et pas de plage privée. Nous avions pourtant demander à notre voyagiste RhinoA... une chambre vue mer en front de mer sur la plage de Diane et nous a réservé une chambre surtaxée pour la vue dans cet hôtel qui en fait n’en avait pas Donc renseignez-vous bien lorsque vous signer un devis chez un voyagiste qu’on ne vous vende pas du rêve .Vérifiez les hôtels ! Notre chambre surtaxée pour la vue avait en fait une vue piscine. L’agence a fini par nous dédommager de notre préjudice tellement nous avons été déçu. Le directeur de l’hôtel semblait très ennuyé pour cet incident mais malheureusement ne pouvait pas nous offrir ce qu’il n’avait pas . C’est un très grand espace hôtelier qui ne possède pas de plage privée vos transats sont sur la pelouse devant l’hôtel. La mer est remplie de sargasse ( algues) ce qui la rend pas très accueillante car l’eau est marron.
Évitez les chambres ordinaires qui sont très médiocres . Notre chambre de luxe était parfaite sauf pour la vue piscine bien sur . Attention aux singes très présents qui sont prêts à rentrer dans votre chambre vous empêchant d’être sur la terrasse de la chambre . Literie un peu dure pour nous . Propreté impeccable .Sdb parfaite . Très bon restaurant ou le personnel est au petit soin pour vous faire plaisir Merci à eux pour leur gentillesse. Ils sont vraiment adorables . Très beau et bon buffet et très varié.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, cri56
Neptune S, Director of Sales de Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 février 2020

Nous vous remercions de votre feedback ouvert.
Nous leur sommes donc reconnaissants pour l’intérêt qu’ils portent à nos établissements. Nous vous remercions chaleureusement de nous faire connaître vos réflexions et vos préoccupations.
Nous nous réjouissons à l’avance du plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans l’un de nos Beach Resorts ou Safari Lodges.

Avis écrit le 30 janvier 2020

Étant un Habitué de l Afrique de l Est, j ai trouvé une petite perle, moi qui aime les petits hotels, confidentiels et traditionnels.
La première chose a souligner est la gentillesse du staf bar / salle / cuisine et du personnel de deuxième ligne, femme de ménage, agent d'entretien, de sécurité et jardinier ... oui, tout le monde est souriant et orienté "Client" et service .
Le manager est visible et surtout disponible,
J ai eu une otite et fait appel à un médecin, qui est venu dans l heure, après auscultation m a de suite donné le traitement adéquat ( antibiotique & goutte), ce qui à régler le problème, me donnant le loisir de poursuivre mes vacances sans souffrances .. le manager est venu plusieurs fois s 'inquiéter de mon état .
L 'état d 'entretien de l ensemble des parties, bar, restaurant, chambre, piscine et parc est absolument remarquable, même les sanitaires de la piscine sont d'une propreté exemplaire à longueur de la journée.
Bien entendu la plage est juste magnifique et à bordure immédiate de l hôtel .
Un calme absolu règne dans l hotel, un véritable havre de quiétude, si vous voulez de l animation vous pouvez disposer des commodités du Neptune Village ... ou je recommande le spa et les massages .
Pour être totalement objectif, le seul petit nuage est certains jours le manque de disponibilité des transats souvent occupé par des clients du Neptune Village, ou des serviettes de plage ( mais j ai vu des couples de clients qui prenaient 4 serviettes pour deux et se réservaient des transats coté mer + coté piscine ).
Un mot encore sur l excellence de la cuisine, la qualité et la fraicheur des aliments, n hésitez pas à réserver au restaurant à la Carte pour déguster une super langouste ( très bon rapport qualité / prix).
Je ne suis pas un adepte de TripAdvisor, mais quand c est bien il est utile de le partager .
Fabian Santi ( restaurateur Belgique)

• Rapport qualité-prix
Merci, fabiansS903DT
Neptune S, Director of Sales de Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 février 2020

Nous vous remercions de votre feedback ouvert.
Nous leur sommes donc reconnaissants pour l’intérêt qu’ils portent à nos établissements. Nous vous remercions chaleureusement de nous faire connaître vos réflexions.

Avis écrit le 23 janvier 2020

excellent hôtel très bien placé bord de mer, idéal pour le kitesurf, piscine très agréable et super bien entretenue, le personnel extraordinaire toujours present pour vous, les managers disponibles 24 heures sur 24
la restauration toujours très variée et excellente , les chambres spacieuses belles salles de bains très propres
cet hotel est idéal pour les vacances je pourrai y retourner avec grand plaisir

Merci, FellowTraveler611856
Neptune S, Director of Sales de Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 janvier 2020

Avis écrit le 11 décembre 2019

Nous avons séjourné au Neptune Palm Beach 2 semaines début septembre 2019, ce fut un très bon voyage.
Très grande chambre (Attention sdb et toilettes "ouverts"...) avec accès à un beau balcon où les singes aiment venir tenir compagnie.
Les repas sont bons avec une soirée par semaine avec thème Africain pour découvrir les spécialités locales. Personnel très attentionné.
Nous avons profité des activités payantes proposées par l'hôtel, notamment les massages et les sorties snorkeling en bateau près que la barrière de corail qui étaient super !
Concernant les Safari nous ne les avions pas réservé en France, nous les avons réservé sur place chez Julius (JT Safari) à 100m à l'arrière de l'hôtel. Il nous a facilement trouvé un guide français qui a pu nous accompagner pendant nos 2 jours de safaris (Rahim), qui était super ! Nous avons fait 1 jour à Tsavo East (Très fatigant car 4h de route aller et 4h de route retour, mais sans regrets) et un second jour à Shimba Hills où nous avons à nouveau eu la chance de voir de nombreux animaux malgré une météo capricieuse... !
Ravis pour un premier séjour au Kenya et une initiation aux safaris

Date du séjour : septembre 2019
1  Merci, sophielD1145DC
Neptune S, Director of Sales de Neptune Palm Beach Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 décembre 2019

Afficher plus d'avis