“Séjour magnifique et parfait !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Alexgrail...
“Séjour magnifique et parfait !”
Avis écrit le 22 mai 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé avec 11 autres amis un séjour merveilleux au Palais des Sables de Taroudant.
Tout était absolument parfait : les lieux, l'accueil, le personnel, les repas, le temps, la piscine, les balades en calèches...
Rien de tel que quelques jours ua Palais des Sables pour savourer un moment de vacance. L'endroit est unique et tellement dépaysant, le personnel est à votre petit soin pour que tout soit parfait.
Encore merci à Olivia, la propriétaire de nous avoir parfaitement organisé notre séjour, nous avons hâte de revenir !

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
yves L
“Un lieu magique, une cuisine de reve, un lieu de repos sans jamais s'ennuyer”
Avis écrit le 4 avril 2017 Séjour en février 2017

Nous sommes arrivée de nuit dans ce palais tout illuminé. L'accueil a ajouté à la féerie des lieux. Petit déjeuner sur la terrasse au premier étage face à l'atlas, dejeuner au soleil a coté de la piscine, diner dans la salle à manger pres du feu.
Les chambres sont belles et grandes, equipées de tv que nous n'avons jamais allumé. Les repas sont excellents, mention speciale à la cuisiniere fatima, le riad est tres bien entretenu (mention excellence à Touria) et le gardien gentil serviable à jouer au ballon, ping pong... avec nos enfants pendant que nos epouses faisaient massage et hammam.. De nombreuses acivités et visites sont proposés et il nous faudra plusieurs sejours ... la ville est tres interessantes, j'ai aimé particulierement l'accueil des artisans qui se font une joie de montrer comment ils travaillent voir de vous initier...Nous etions chez nous pendant ces dix jours et nous reviendrons, ce fut de très belles vacances.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer