Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 307 avis
Avis écrit le 13 mai 2018

Le Tropicana est situé dans un bel écrin de verdure, bien placé au calme avec une jolie plage privée. L’eau de la mer n’est cependant pas très engageante. Comme un peu partout sur l’ile. Nous avions opté pour une chambre Front Beach situé au 1er niveau sur Rez de chaussée d’un petit bâtiment. La chambre était spacieuse, avec une petite terrasse avec vue mer. Le petit dejeuner était correct. Le personnel n’est pas toujours très chaleureux et le ménage laissait parfois à désirer. Toutefois, nous le recommandons pour un court séjour sur Phu Quoc du fait de son cadre préservé.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, DILAU13
Avis écrit le 30 novembre 2016

Après avoir passé 5 nuits dans ce resort,et visité PhuQuoc du Nord au sud,il faut bien avouer que nous n'avons absolument pas regretté notre choix.En effet cet établissement propose un environnement préservé au milieu d'une végétation luxuriante où seul le bâtiment principal ,un peu massif,dépasse de la cime des cocotiers.La plage privée est très calme et la piscine remarquablement entretenue.
La salle de restaurant servant pour le petit-déjeuner est un peu tristounette.
Les bungalows et chambres avec balcons sont très confortables et parfaitement entretenues.
Un séjour exceptionnel.

Date du séjour : novembre 2016
Merci, Laf007e
Avis écrit le 7 mai 2016

Premierement ils encaissent le montant du séjour un jour avant l'arrivée sous pretexte que ce n'était plus annulable et du.
L'hotel est magnifique et bien situé, notre chambre était dans le batiment principal, elle est grande, bien equipée, et moderne. La piscine est superbe et propre.
La plage de l'hotel est belle mais pas nettoyé tous les matins et jamais dans la journée.
Le problème c'est le personnel de l'hotel qui visiblement n'a pas été formé et qui n'est pas encadré. Les "managers" sont encore plus incompétents et disent "yes" à nos demandes juste pour nous faire plaisir.
Difficulté pour commander au restaurant de l'hotel qui est cher et pas bon.
Le petit déj est varié mais pas bon. Aliments resservis plusieurs jours d'affilé.
Un jour le menage n'a pas été fait alors que nous avions laissé la chambre libre toute la matinée. La femme de ménage n'est passé que l'après midi et malgré l'écriteau "ne pas déranger" sur la porte elle a quand meme tapé 3 fois en insistant pour faire le ménage alors que nous dormions.
En fin d'apres midi lorsque nous sommes sortis nous avons demandé si le menage pouvait etre fait et on nous a répondu que les femmes de ménage finissent leur service à 17h et que nous aurions pu rester assis sur les chaises pendant qu'elle aurait fait le ménage.
Bref personnel pas du tout professionnel, au début c'est marrant puis ca finit par gacher le séjour !
Nous y étions en période basse avec très peu de clients, je n'ose même pas imaginer la situation lorsque l'hotel est bondé.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Marcel P
Avis écrit le 25 janvier 2015

Grande plage privée magnifique (manque de transat), et belle piscine.
Les bungalows sont spacieux, grande salle de bain. Pas 100% clean mais donne un côté nature.
Petit déjeuner très correct.
4 jours au Tropicana, et on a adoré !! On ne regrette rien. Si on revient, on prend le même hôtel !
- Restos moins cher côté rue. Et des massages à 100 000 dongs avec des masseuses "ambulantes" sur la droite, face à la plage.
- Des restos très romantiques le soir côté plage avec bougies, torches...un peu cher mais bonne ambiance, bonne nourriture (au Mai Spa par exemple).
- Location de scooter pas à l’hôtel, mais en face, dans un petit magasin pour 170 000 dongs la journée.

Bonne expérience, je le recommande !!! Plage magnifique ...

Conseil sur la chambre : Vue sur la mer magnifique dès le matin. Mais côté jardin très bien aussi.
Date du séjour : janvier 2015
1  Merci, Kimy78
Avis écrit le 4 janvier 2015

Je ne sais pas comment de vrais voyageurs ont pu mettre l'avis excellent ! Les bungalows sont tristes, les moustiquaires déchirées, le fauteuil s'est effondré sous mon poids (115kg tout de même) et la douche n'a qu'un mince filet d'eau. Pas de télévision. Le buffet du petit déjeuner est infesté de fourmis et assez pauvre si vous n'aimez pas les fruits-de-mer au petit déj ! Les serveurs tournent dans tous les sens avec les commandes qu'ils ne savent plus à qui livrer ! La piscine est verdâtre et peu engageante, bref, allez voir ailleurs, juste ne face par exemple (Sirena)

Conseil sur la chambre : On ne nous a pas laissé choisir !
Date du séjour : décembre 2014
Merci, craboum