Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 146 avis
Avis écrit le 21 janvier 2019

Hotel directement sur la plage ( section réservée à l'hôtel). Bien situé et personne particulièrement acceuillant et aidant pour les visites. Près des restaurants et des bars. Nous avons choisi la chambre panoramique de luxe et la vue est exceptionnelle!

Date du séjour : janvier 2019
    • Position
Merci, Ivan F
Avis écrit le 22 juin 2016 par mobile

Un hôtel agréable du fait qu'il y ait peu de bungalow. La plage privée est accessible en moins de 2 min à pied. Le personnel est agréable. Privilégier un bungalow avec terrasse sur le côté plutôt que sur l'allée centrale (cause de vis à vis direct dans la chambre).
En revanche, il n'y a pas d'eau chaude le matin dans la chambre. C'est assez désagréable d'autant qu'il y a juste un filet d'eau :( courage pour rincer les cheveux longs mesdames ...
Le soir il faut faire couler l'eau pendant 5 min pour avoir de l'eau chaude. L'eau chaude est d'origine solaire. Finalement pas très écologique tout ça ...
Le petit déjeuner est correct. Sans plus.
Sinon la chambre et sa terrasse sont agréables. Climatiseur et ventilo au plafond selon l'envie. C'est plutôt agréable de choisir. D'autant que les vietnamiens mettent la clim partout. Ça fait du bien de pour mettre juste un ventilo :)
La plage n'est pas très propre. Il vaut mieux rester sur la plage de l'hôtel (un peu plus propre) ou aller sur d'autres plages de l'île.

Date du séjour : juin 2016
Merci, xris11
Avis écrit le 24 mai 2016

Hôtel agréable avec beaucoup d'atouts mais quelques défauts hélas ! Atouts : Jolie petite plage privée, eau claire, balade à pieds de la long de la plage Long Beach. Très calme la journée, idéal pour repos, farniente. Chambre bungalow Supérieure climatisée, grande, confortable dans un beau jardin tropical. Emplacement idéal. Possibilité de manger dans la rue, plusieurs bons resto et commerces accessibles à pieds, très pratique ! Possibilité de louer un scooter à l'hôtel. Défauts : Petit dejeuner moyen. Pas de bar/cocktail l'après-midi sur la plage, les gens vont prendre des boissons au bar d'à côté ! La moitié du personnel est accueillante, l'autre beaucoup moins… A proximité immédiate d'un bar club qui passe de la musique très fort jusqu'à tard dans la nuit, il ne faut pas avoir le sommeil léger. En mettant le climatisation cela couvre le bruit. Enfin, ils prennent vos passeport dès l'arrivée, surement pour ne pas qu'on aille dans un autre hôtel, un peu perturbant. Néanmoins, je recommande pour l'emplacement, la plage, l'ambiance petits bungalows, bien mieux qu'un gros resort ! Il faut encourager ce genre de petit établissement.

Conseil sur la chambre : Chambre supérieure très grande et confortable
Date du séjour : avril 2016
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, aliciatrip
Avis écrit le 13 avril 2016 par mobile

Nous avons adoré le Coral Bay !
Dès notre arrivée nous avons été chaleureusement accueillis, nous expliquant tous ce qu'on avait besoin de savoir sur l'hôtel et l'île si besoin.
Nous avions pris un bungalow luxe pour ne pas avoir notre terrasse sur l'allée principale. La chambre est vraiment très grande et agréable ainsi que la salle de bain. Il manque cependant d'une lumière au dessus du miroir car manque de luminosité.
La plage n'est pas très grande mais suffit largement pour bronzer et allez se baigner.
Possibilité de louer un scooter pour découvrir l'île en 2 roues. Ne pas oublier le permis international demandée sur l'île.
A côté du Resort il y a le fameux bar le Rory's qui est le seul bar qui ferment après minuit sur l'île. Il y a donc pas mal de bruits de fond jusqu'à assez tard. La première fois ça surprend mais on n'y fait plus attention ensuite.
Par contre ce qu'il y a de plus surprenant c'est la différence de qualité entre la réception qui s'occupe des bungalows où il n'y a rien à dire et toute la partie Resto/bars qui est vraiment passable. Tout le monde fait la tête dès le petit déjeuner. La journée le service bar est inexistant. On peut trouver de temps en temps un personnel qui dort dans un coin en attendant que quelqu'un commande. Mais si le bar/Resto était plu vivant il y aurait plus de monde et les gens éviteraient de partir sur le bar d'a côté.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Benoit P
Avis écrit le 2 avril 2015

Très bel établissement avec de jolis et fonctionnels bungalows.L'environnement est paradisiaque avec un jardin magnifiquement entretenu.Le Wifi fonctionne partout, le personnel est très serviable et disponible. Des scooters en très bon état sont disponibles à la location.Bref, n'hésitez pas à y séjourner!

Date du séjour : mars 2015
    • Rapport qualité-prix