Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
30 - 35 de 1 291 avis
Avis écrit : 1 mars 2016

Les chambres sont spacieuses et propres
La restauration de bonne qualité, ma référence au Vietnam est le pho et celui servi au restaurant est très bon
Les piscines et la plage privée sont agréables
quelques points à améliorer: le service au restaurant le soir manque de professionnalisme mais reste sympathique cependant si on peut attendre
le lumière du restaurant le soir n'est pas très réussie

• Séjourné : janvier 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Aouchiche E
Avis écrit : 21 décembre 2015 par mobile

Merveilleux séjour en famille dans un cadre paradisiaque et authentique. Un accueil charmant et un service d'exception. Les petits dîners pris sur des tables éparpillées dans le jardin tropical de l'hôtel est un des nombreux highlights de notre séjour. Une adresse à visiter absolument.

Séjourné : décembre 2015, voyage en famille
Merci, lesZOMS
Avis écrit : 12 septembre 2015

Très bon hôtel pour une fin de séjour, bien que Phu Quoc n'aie rien d'exceptionnel
île tout a fait quelconque.
Personnel trés accueillant, logements très propres cadre charmant (sur la plage,au jardin ou a la piscine surplombant la plage qui est très propre elle aussi .nous espérons que l'agrandissement de l'hôtel par un bâtiment imposant ne modifiera pas le côté intime et magique de l'endroit.

• Séjourné : avril 2015, voyage en couple
    • Position
1  Merci, routyx
Jerome T, General Manager de Cassia Cottage, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 septembre 2015

Cher routyx

Merci pour votre commentaire qui nous fait bien evidemment tres plaisir.
Pas d'inquietude quand aux nouveaux batiments qui seront niches dans un jardin avec les memes essences que l'actuel, seul le confort des chambres et du restaurant sera superieur et plus actuel. Meme qualite, meme etat d'esprit, meme simplicite dans nos relations et surtout notre touche epicee....

Je vous souhaite une magnifique journee.

Avis écrit : 7 septembre 2015

Avec 4 amies nous avons passé 3 nuits dans une Beach House à deux pas de la plage. Le bungalow était propre et très spacieux, avec tout le nécessaire, parfait pour une famille ou des vacances entre amis. Le personnel est extrêmement chaleureux et toujours au petit soin.
Nous avons passez un merveilleux séjour et recommanderions cet établissement sans hésiter!

• Séjourné : septembre 2015, voyage entre amis
    • Position
1  Merci, Marine C
Jerome T, Manager de Cassia Cottage, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 septembre 2015

Bonjour Marine

Ce fut un vrai plaisir de vous avoir parmis nous, merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait tres plaisir.
Si vous pouviez nous envoyer la photo des droles de dames avant l'expedition dans le Nord avec la jeep willis ce serait tres gentil.

Nous esperons vous revoir bientot pour un "beach break" a Phu Quoc.

Avis écrit : 29 août 2015 par mobile

Les bungalows sont très agréables , spacieux et fonctionnelle avec un petit salon. Il y a 2 piscines dont une réservé pour les adultes . Le personé est très agréable et disponible . Les massages sont très bon . C est l endroit parfait pour se reposer .

Séjourné : août 2015, voyage en famille
Merci, Stephanie C

Chere Stephanie C

Merci pour votre commentaire qui fait chaud au coeur et correspond totalement a notre objectif.....un sejour relaxant dans un cadre idylique et soigne et ou l'interaction avec nos employes est omnipresente mais surtout pas guindee.

Je vous souhaite une tres bonne journee et espere vous revoir bientot parmis nous.

Afficher plus d'avis