Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 1 293 avis
Avis écrit : 20 avril 2018 par mobile

Nous avons passé trois nuits avec nos deux filles dans ce magnifique hôtel dans une beach house.
Tout était au top :
Trois piscines avec un eau à 30 degrés
Des transats à profusion autour des piscines et sur la plage
Des cocktails délicieux
Un buffet de petit déjeuner copieux et varié
Un personnel aux petits soins
Rien à redire sauf peut être un petit manque de saveurs pour les plats servis au restaurant

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, Daydream312535
Avis écrit : 4 avril 2018 par mobile

Hôtel très reposant. La restauration est parfaite qualité et quantité. Le personnel est aux petits soins. Les managers ne sont jamais tres loin et passent tous les jours s assurer que tout est parfait. La piscine la plage le bar ..... tout est fait pour passer un séjour zen. Merci pour ces quelques jours formidables. Nous avons apprécié de terminer notre séjour dans ce petit paradis après un circuit de 9 jours.

Séjourné : avril 2018, voyage entre amis
Merci, patricia g
Avis écrit : 3 avril 2018

Après un périple de 2 semaines au Vietnam, nous avions décidé de prendre quelques jours de repos. CASSIA COTTAGE s'est révélé l'endroit parfait pour profiter du temps qui passe. Oasis de plantes et de fleurs, Chambre spacieuse, jolies piscines (3), petite plage privée, restaurant de très bon niveau et par dessus tout cela un personnel au petit soin.

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, André P
Avis écrit : 2 avril 2018

Les bungalows sont très sympas. L'endroit est magnifique.
Le service est impeccable.
Attention: les matelas sont durs.
Le restaurant attaché à l'hôtel (The Spice House) est vraiment impeccable.
3 piscines.
Bar de plage

• Séjourné : mars 2018, voyage entre amis
    • Position
Merci, frederic_bxl
Avis écrit : 14 mars 2018

Cet hôtel au style colonial est constitué d'un parc dans lequel figurent des bungalows individuels, des chambres sur 2 étages, 3 piscines, 1 restaurant aux mets très bons, un accès privé à la plage. cet endroit est vraiment en dehors du temps et permet d'avoir un havre de paix sur cette ile qui devient de plus en plus touristique et donc très bondée.
Le personnel a été aux petits soins de notre arrivée jusqu'a notre départ. Formidable , je recommande vivement !
ah oui magnifique vue sur le coucher du soleil :-)

• Séjourné : février 2018, voyage en couple
    • Position