Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 254 avis
Avis écrit le 22 mars 2018 par mobile

Excellent séjour au sein de cet hotel, les chambres sont dans de petites cabanes en bois fondues dans la végétation. L’hotel dispose d’une piscine, d un spa, et de nombreux autres services : chauffeur, location de scooter, etc. Le petit déjeuner est frais et de très bonne qualité. Le personnel est adorable et sera aux petits soins pour vous faire passer un bon séjour. Je recommande vivement.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, edwardf265
Avis écrit le 25 avril 2017 par mobile

Très beau cadre et hôtel calme. Le personnel est très agréable et essaie de faire tout son possible pour vous aider (même quand vous avez perdu vos bagages ! )
Je recommande si vous passer sur Phu Quoc !

Date du séjour : avril 2017
2  Merci, emma d
Avis écrit le 1 avril 2017 par mobile

Les bungalows sont corrects mais un peu les uns sur les autres et assez petits. La piscine est jolie et agréable. La salle de petit déjeuner est un peu triste avec ses restes de déco de Noël...
On peut aller au night market à pieds, une plage est également accessible avec des pass (il faut penser à les demander à l'accueil car ils ne le disent pas à l'arrivée).
Il y a un réel problème de quantité de moustique dans les chambres (qu'on peut traiter à l'aide de bombe d'insecticide) mais ça se complique pour la salle de bain à ciel ouvert...

Date du séjour : mars 2017
3  Merci, aurelniel
Avis écrit le 24 mars 2017 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits à cet hôtel. L'accueil a été parfait. Le pick up gratuit à l'aller et au retour pour l'aéroport. Petit déjeuner offert pour notre arrivée le matin. Belle piscine extérieure. Préférez les bungalow qui vous permettent d'avoir une salle de bain en extérieure. Par contre cela attire les moustiques. La plage la plus proche n'est pas terrible. Louer des scooters pour aller vous balader.

Date du séjour : mars 2017
3  Merci, Adam_Ju
Avis écrit le 21 mars 2017

Hotel au top, les chambres sont belles, spacieuses et le personnel est au top du top rien a dire. Le restaurant est très bon et la piscine ouvre tôt pour vous permettre d'en profiter toute la journée.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille