Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 4 208 avis
Avis écrit le 23 juillet 2018

La Nourriture et l' hébergement sont excellents. l' environnent est splendide et nous avons apprécié l'ensemble. Côté loisir nautique les catas ne sont pas équipés pour les exploits, juste une petite ballade sur l'eau

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec RCI
2  Merci, camille_camaux
Avis écrit le 26 juin 2018 par mobile

L’hotel est très propre et le personnel est très chaleureux sur le resort ! Pour ce qui est de la nourriture, le buffet est correct mais il n’y a pas beaucoup de choix et pour ceux qui aiment les restos à la carte il en a un qui est payant qui n’est pas inclus (Nicole’s) ! La plage est belle sauf qu’elle est petite et plusieurs activitées sont offertes comme le kayak et la plongée avec des masques. Par contre , nous avons dû attendre une 30 minutes pour avoir une serviette de plage . Il n’y a pas malheureusement des bouteilles d’eaux dans le frigidaire qui sont à la disponibilité et le wifi est seulement disponible gratuitement dans le lobby. Le resort est assez grand et les navettes ne passent pas assez souvent donc on doit souvent marcher longtemps avant de se rendre à l’endroit voulue. Plusieurs activitées sont offertes par le resort et il offre une navette qui part de l’hôtel pour seulement 24 $ US pour aller à St-John comparé à 52$ US pour un taxi !!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, maudeberniquez
Avis écrit le 18 février 2018

Positif:
-Les chambres (vue, lit, tranquillité, etc)
-La propreté de tous les lieux
-Beauté du site (plage, végétation luxuriante, bien entretenu, etc)
-La nourriture au buffet

Négatif:
-Manque d'organisation pour les navettes (délai d'attente parfois très long)
-Ne pas pouvoir prendre de marches sur les plages (2 petites plages)
-Pas de belles plongées en apnée comme mentionné sur leur site même à la plage
(long bay) à côté de l'hôtel où c'est dangereux
-Un seul centre de plongée bouteille associé et le service est mauvais, Si vous voulez faire de belles plongées, allez plutôt dans un hôtel du côté caraïbe de l'île
-Le service en général

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
6  Merci, Genevieve L
Avis écrit le 29 décembre 2017

Un vrai paradis. Par contre La variéré de nourriture laissait à désiré au buffet. 2e point l’insonorisation déficiante dans les chambres,. Nous savions tout ce qui se passait chez le voisin et ce, sans avoir besoin de tendre l’oreille. Pour ce qui est du reste, tout etait parfait. Qualité, personnel chaleureux, excellent service. Site paradisiaque. Nous y retournerons c est certain.

Conseil sur la chambre : Assurez vous de ne pas etre trop pres des spectacles' ca c est assez bruyant
Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, A5293TSjeanb
GuestAmbassador02, Guest Relations Manager de The Verandah Resort & Spa - All Inclusive, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 décembre 2017

Cher Visiteur,

Nous sommes très reconnaissants pour votre commentaire fantastique! C'est merveilleux de savoir que vous avez vécu de merveilleuses vacances avec nous, qui comprenait un service amical, des vues à couper le souffle et des moments vraiment chéris.

Nous accordons une grande importance aux commentaires de nos clients pour améliorer continuellement nos services, et nous vous remercions sincèrement pour vos critiques honnêtes et constructives.

Merci beaucoup pour votre temps et votre considération. Nous attendons impatiemment votre prochaine visite pour une autre escapade inoubliable dans les Caraïbes!

Meilleures salutations,

The Verandah Resort & Spa, Antigua
Gestion du personnel

Avis écrit le 13 février 2017

Nous avons séjourné 1 semaine dans cette hôtel à l'occasion de notre lune de miel, j'ai découvert le all inclusive pour la 1ère fois donc ce sera dur de comparer mais j'en garde un excellent souvenir, la nourriture, l’accueil clientèle, l'état de l’hôtel tout était super, la piscine principale est suffisamment grande et bien entretenu, bref j'ai adoré.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, JIMMY V
GuestAmbassador01, Manager de The Verandah Resort & Spa - All Inclusive, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 février 2017

Cher estimé invité,

Merci d'avoir choisi le Verandah Resort & Spa pour votre destination de lune de miel! Nous sommes ravis que vous ayez passé des vacances merveilleuses, et nous sommes très reconnaissants pour vos beaux sentiments!

Nous espérons sincèrement que vous et votre bien-aimé se joindront à nous pour d'autres grandes vacances dans un proche avenir!

Meilleures salutations,

Verandah Resort & Spa, Antigua