Chi-Ghinn Hotel and Restaurant
144 $ US
Il Chiostro(Verbania)
85 $ US
Alerte économie! 25 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 113 $ US/nuit de cet hôtel.

116 $ US
  • Restaurant
108 $ US
  • Restaurant
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 127 $ US/nuit de cet hôtel.

D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 66 avis
Avis écrit : 27 août 2014

Le village de Bee est charmant, perché au-dessus du Lac Majeur. On accède à l'hôtel par de petites ruelles (oui, bon, il faut porter un peu les valises depuis l'endroit où l'on peut stationner la voiture...) et là, première claque, la vue imprenable. Deuxième très bon point, l'accueil, prévenant et charmant, francophone de surcroît. On nous a monté nos valises dans la chambre Verdi au deuxième étage (que je recommande particulièrement). J'arrive donc au troisième bon point, la chambre, très spacieuse, confortable, dotée d'un petit balcon avec une vue sublime sur le Lac, décorée avec goût. Une bouteille d'eau fraîche nous attend. Il est alors temps de se restaurer et de goûter aux délicieux mets préparés par le chef, sur la terrasse, ô combien romantique, avec vue sur le Lac, toujours. Le service est efficace et gentil. Enfin, le lendemain, petit déjeuner copieux dans la superbe salle aux plafonds décorés du rez-de-chaussée. Y a-t-il plus bel endroit sur le Lac avec un aussi bon rapport qualité-prix? J'en doute. Nous reviendrons.

• Séjourné : août 2014, voyage en couple
Merci, ArnaudDarcy
Avis écrit : 25 août 2014

Très bon accueil.
Chambre simple mais vue exceptionnelle sur le lac ( chambre Mozart).
Cuisine fine et conseils avisés du Chef parlant français. Dîner et petit déjeuner particulièrement agréables sous la tonnelle face au lac.
Cet établissement présente un très bon rapport qualité prix au regard de ses prestations.

Séjourné : août 2014, voyage en couple
1  Merci, Supergoubyy
Avis écrit : 7 juillet 2014

Nous avons découvert ce petit hôtel de charme grâce à des amis, car il est vrai qu'il est bien caché. Les chambres sont romantiques à souhait, et la vue sur le lac est sublime ! Mais c'est surtout l'accueil d'Adolfo et sa passion pour la cuisine, véritable art culinaire dans cette maison, qui vaut le détour. Un séjour inoubliable en famille et entre amis.

• Séjourné : mai 2014, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Frederika2105
Avis écrit : 14 juin 2014

D'abord la situation : dans un magnifique joli village au bord du lac majeur, avec une vue exceptionnelle. une vieille bâtisse rénovée avec un goût exquis. Une salle à manger d'un style à l'italienne à tomber, au plafond décoré et peint. Un petit déjeuner copieux et romantique à souhait. Bref, une adresse à recommander chaleureusement aux romantiques.

• Séjourné : mai 2014, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Franic2013
Avis écrit : 20 mai 2014

Nous sommes à presque 600 mètres d'altitude et nous dominons le lac situé 400m plus bas. Très belle vue de la terrasse et des chambres. Super petit déjeuner.
Seul bémol impossible d'y arriver en voiture et de se garer. Il faut se mettre sur la place du village et faire le reste à pied.

Séjourné : mai 2014, voyage en couple
1  Merci, PhilippeP645