“Excellent et des hôtes très aimables”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Allemand en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
FellowTra...
“Excellent et des hôtes très aimables”
Avis écrit le 16 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé un tres agreable sejour. L'appartement est tel que dėcrit sur les photos, propre et calme. Nous avons été très bien accueillis par Sylvie qui a su nous donner de très conseils pour que notre séjour se déroule au mieux.
Je recommande vivement.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
20 juin 2017
Avis écrit le 11 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Avis écrit le 20 août 2015 Séjour en août 2015

Avis écrit le 10 août 2015 Séjour en juillet 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Avis écrit le 31 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer