“Avis location”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
caroline...
“Avis location ”
Avis écrit le 11 août 2019 Séjour en août 2019

Appartement nickel, des propriétaires d'une grande sympathie, qui donnent d'excellents conseils, grâce à ça nos vacances ont été au top je recommande +++ cet endroit
Caroline et Alex

Date du séjour : août 2019
24 août 2019
Merci beaucoup, mais vous êtes des locataires fort sympathiques et on a été ravi de vous accueillir
Happiness...
“Superbe appartement fonctionnel, avec piscine!!!”
Avis écrit le 18 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Situé entre l'aéroport et Bastia, cette location est idéalement située. Les propriétaires sont sympathiques, serviables et discrets. Appartement très fonctionnel avec une entrée indépendante et idéal pour trois personnes. Nous avons visité toute la partie Nord de la Corse et avons bénéficié d'un temps magnifique. Personnellement, j'aurais noté "Excellent" mais le seul tout petit bémol pour mes deux adolescentes est la connexion wifi qui n'est pas très performante, donc je note "Très bien +". Alain et ses filles.

Date du séjour : juillet 2019
19 juil. 2019
Merci , nous avons été ravis de vous accueillir tous les 3 et désolé pour le wifi mais nous sommes en bout de ligne et il n’est vraiment pas performant et j’en sais quelque chose .......
Meander79...
“Séjour super sympa !”
Avis écrit le 25 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Très bon accueil de Sylvie dans sa très belle maison....Merci !
Logement conforme à nos attentes...rien de manquait au niveau équipement. superbe extérieur avec la piscine, les transats et tout et tout !! Très belle vue sur la mer, l'étang et les montagnes dans un lotissement super calme. Nous reviendrons...

Date du séjour : septembre 2018
pmoura201...
Porticcio, France
“Au top”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Très bien accueilli avec eau fraîche et produits locaux.
Logement conforme à la description neuf très propre dans lotissement très calme reposant et beau point de vue.
Propriétaires sympathiques pleins de bons conseils et discrets.
Adresse à garder et à conseiller!.
Merci.

Date du séjour : juillet 2017
FellowTra...
“Excellent et des hôtes très aimables”
Avis écrit le 16 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé un tres agreable sejour. L'appartement est tel que dėcrit sur les photos, propre et calme. Nous avons été très bien accueillis par Sylvie qui a su nous donner de très conseils pour que notre séjour se déroule au mieux.
Je recommande vivement.

Date du séjour : juin 2017
20 juin 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer