“Parfait”

Classé n° 8 sur 20 Restaurants à Capo Vaticano
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 4 août 2017

Excellent restaurant à l'accueil vraiment très gentil.
Spacieux, aéré, parking très aisé.
La carte est super. Bravo.

Merci, JVDBelgique

1 - 5 de 388 avis

Avis écrit : 16 novembre 2016

La cuisine sans saveur et limite fraîche, les moules gratinées immangeables. La pizza pas mal. Dans le four à pizza des poubelles sont brûlées et le cuisinier travaille clope au bec.

Merci, emilia l
Avis écrit : 15 octobre 2016

Restaurant de cuisine simple et familiale. Carte limitée. Service aimable. Grande galerie et grande salle impersonnelles.

Merci, Jo M
Avis écrit : 11 juillet 2016

belle terrasse, pizzeria agréable, personnel agréable,les pizzas sont copieuses et excellentes, belle situation

Merci, chocochaud
Avis écrit : 6 juillet 2016

Nous nous sommes arrêtés pour une petite pizza et un verre de vin et avons pris un des meilleurs repas du séjour pour un prix défiant toute concurrence ! Le serveur est aux petits soins, la pizza était un régal, et surprise, nous avons même reçu un dessert offert par la maison. Attention aux portions qui sont plus que généreuses cependant :-) Un bon petit resto de vacances à recommander !

• Rapport qualité-prix
Merci, Andorinne

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Trattoria La Campagnola ont aussi consulté

Capo Vaticano, Ricadi

Vous connaissez Ristorante Trattoria La Campagnola? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page