“Excellente table du Capo vaticano....”

Ristorante Donna Orsola
Réservez avec
Ristorante Donna Orsola n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Capo Vaticano
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 14 août 2017

Par 2 fois , nous avons été tres agréablement surpris.
Une cuisine inventive élaborée par un chef passionné et très accueillant.
Une carte des vins du sud de l'Italie proposée par un sommelier passionné lui aussi. N'hésitez à le questionner , il vous surprendra.
Rappelons que le chef à travaillé dans une grande maison parisienne.
Vraiment l'adresse à ne pas manquer

Merci, fredisalulu

4 - 8 de 507 avis

Avis écrit : 11 août 2017

Restaurant à ne surtout pas rater autant pour le cadre que pour la nourriture.
Des produits locaux de qualité, une cuisine innovante mais traditionnelle, dommage que les portions soient petites (comme dans tout bon restaurant gastronomique).
Une carte des vins renversante! Bravo et merci au chef et au personnel fort agréable malgré notre italien approximatif. Bon rapport qualité prix.

Merci, Titint94
Avis écrit : 22 juillet 2017 par mobile

Nous y sommes allés deux fois... ce qui veut déjà dire beaucoup puisque nous ne sommes restés dans la région que 4 jours. L'accueil est très bon, le cadre top et la nourriture succulente. L'antipasto de la maison est exceptionnel tant en qualité (fromages notamment, légumes..) qu'en quantité et les plats vraiment très bons (presqu'inutiles au vu de l'antipasto). Le budget est un peu au dessus de la moyenne mais si vous voulez sortir le temps d'un repas de l'ordinaire, n'hésitez pas un instant, c'est la bonne adresse !

Merci, DanielD11014
Avis écrit : 11 juin 2015

tres bon acceuil cadre rustique sympa excellent service repas parfais , nous n avons pas regarde la carte nous avons fais confiance et nous n avons rien regrette le vin le poisson l agneau local les desserts rien a redire excellent restaurant

Merci, taureau2458
Avis écrit : 1 août 2014 par mobile

Nous y sommes allé un 31/7, .reservé depuis 7 hours nous avons eté tres bien accueilli, table en extérieure dans un cadre mignon.
J'ai commandé un carpaccio de boeuf à la truffe.
Truffe locale sans aucun gout et le carpaccio ne présentai aucun interet, fade et petite quanté pour 12€.

Puis j'ai choisi des pattes locales aux moule + vongole sans coquille avec legumes melangé. C'est bon mais trop petite quantité,fade encore et servi froid. Donc aller retour cuisine.

Mes amis ont aimé leur choix.
1 bouteille de vin rouge local frais tres bon, des cafés.
Addition à 30€ par tête.

1  Merci, Adissongb

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Donna Orsola ont aussi consulté

Ricadi, Province of Vibo Valentia

Brattiro, Drapia
Capo Vaticano, Ricadi

Vous connaissez Ristorante Donna Orsola? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page