“Au Top”

La Bussola Restaurant
Réservez avec
La Bussola Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Capo Vaticano
Catégorie de prix : 19 $ US - 177 $ US
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Pour les groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Souper, Réservations
Avis écrit : 7 septembre 2017 par mobile

Pour la 3eme année à nouveau une magnifique semaine en votre compagnie et je vous dis à l'année prochaine !!

Merci, zoppitelli
Tonycristian G, Direttore de La Bussola Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 septembre 2017

Chère Florian,
Merci pour la confiance que vous placez chaque année en nous.
Nous sommes impatients de vous accueillir l'année prochaine et nous vous enverrons un accueil chaleureux.

2 - 6 de 522 avis

Avis écrit : 22 juillet 2017 par mobile

Cet avis concerne le restaurant (car l'hotel lui de par ses infrastructures et de par l'exceptionnelle gentillesse du personnel vaut une très bonne cote). On y mange correctement mais le prix est un peu élevé, surtout en rapport avec ce qui peut se trouver dans les environs.

Merci, Daniel D
Avis écrit : 21 juillet 2017 par mobile

Cuisine bonne et variée avec des produits locaux. Pâtes maison sympas. Bémol: cuisine un peu grasse dans l'ensemble à notre goût. Ambiance animée style club (hôtel) donc à éviter pour les repas romantiques. Jeux d'enfants pratiques pour sortir un peu les enfants de la table et être un peu tranquilles. Bien dans l'ensemble.

Merci, Olivia0204
Avis écrit : 26 septembre 2016

un séjour que nous n'oublierons pas....tout est parfait. l'accueil, la restauraution, le professionnalisme du personnel ..je le conseille fortement..cependant la location d'une voiture est recommandée.... sinon rien à redire....

• Rapport qualité-prix
Merci, Antoine I
Avis écrit : 15 juillet 2016

Nous y avons apprécié la nourriture de qualité et variée, ainsi que le service au restaurant. 2 choix possibles en pension complète pour chaque plats bien présentés.
L'eau minérale était gratuite et les vins sont peu chers et excellents.

Très propre, calme et chambre confortable.
Belle piscine, magnifique jardin et service de navette vers la plage.
Nous y retournerons sûrement, et le plutôt sera le mieux.

Merci, Charly A

Les voyageurs ayant consulté La Bussola Restaurant ont aussi consulté

Tropea, Province of Vibo Valentia

Ricadi, Province of Vibo Valentia
Capo Vaticano, Ricadi

Vous connaissez La Bussola Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page