Travelocity
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 046 avis
Avis écrit le 22 septembre 2020 par mobile

Chambres spacieuses propres..salle de bain très bien..accueil souriant ..cependant les chambres ne sont pas très bien insonorisées...
Le seul bémol est le petit-déjeuner ne correspond pas à un 4 étoiles et en plus le sourire des serveurs doit être en supplement

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, mamounettevero
Avis écrit le 9 octobre 2019

Rien de négatif à ajouter à mon précédent commentaire, bien au contraire, les parties communes et je pense la plupart des chambres ont désormais été rénovées. Espaces semblant agrandis et très lumineux, décoration faite avec beaucoup de goût et élégance. Les jardins sont eux aussi bien entretenus... sauf quand les sangliers viennent y passer la nuit ! Spectacle garanti car ils se prêtent volontiers au jeu des selfies !
Hôtel à conseiller pour qui veut profiter d'Alghero dans un environnement calme et préservé.

Date du séjour : septembre 2019
Merci, SUZANNE M
Avis écrit le 30 août 2019

Nous sommes restés douze jours dans cet agréable hôtel . Tous les ingrédients étaient présents. Les belles chambres vue mer, la belle plage , la piscine très bien entretenue et la restauration abondante,diversifiée et de qualité. La propriétaire Alessandra a été très à notre écoute. Toujours prête à faire plaisir à ses clients. Bravo. Tout le personnel en général a été très serviable. L équipe d animation malgré la barrière de la langue à très bien accueilli nos filles. Merci à eux. Bref on pense y retourner avec grand plaisir. Vous pouvez y aller sans hésitation. Excellent hôtel.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, FamilleDEBE
Avis écrit le 6 août 2019

hotel bien situé en pleine nature avec une longue plage très agréable. Non loin de la ravissante vile d'Alghero en Sardaigne. Chambres et cuisine simples, pisicne très agréable. Animations légères pour tous.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, Nath056
Avis écrit le 2 août 2019

Cet hôtel à un charme fou par son panorama, plage splendide, piscine extra et nourriture toujours à choix et variée. Le personnel est charmant autant les serveurs (euses) que les femmes de chambre ainsi que la direction. tout est fait pour passer des supers vacances. Merci aussi a Gaylor et toute l'animation. Gaylor sait nous faire bouger et nous motiver par son tempérament et sa gentillesse. On est ravis de tout et on y retournera comme chaque année. !!!!!!!!!!!!!!!!!

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille