“Un endroit magique et ressourçant”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

346franco...
Waremme, Belgique
“Un endroit magique et ressourçant”
Avis écrit le 27 février 2017 Séjour en janvier 2017

Deuxième séjour à La Malsavia et toujours le même plaisir de profiter de cet endroit magique et ressourçant, situé au milieu d'un vignoble avec une vue superbe sur l'océan et Gran Canaria!
Un petit coin de paradis sur Terre : calme et détente absolus!
La location est spacieuse, très bien équipée et décorée avec goût.
Elle est située à flanc de colline à une vingtaine de minutes en voiture de l'aéroport Sud dans le petit village de Arico Viejo. Celui-ci dispose de tous les services de base utiles : supérette, boulangerie, pharmacie, pompe à essence, restaurants, ...
La Malvasia permet de profiter d'un Ténériffe authentique, loin de l'agitation et de la promiscuité des grands hôtels.
Je n'ai qu'une seule envie : y retourner très prochainement! :-)

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
01 mars 2017
Merci beaucoup !
Nous partageons votre souhait : J’espère que vous regreséis bientôt !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer