“vue unique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

fbruxelle...
Bruxelles, Belgique
“terrasse sympa”
Avis écrit le 15 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

appartement qui a un peu vieilli. Terrasse super sympa, seul point positif. Equipement de la cuisine vraiment spartiate. Quartier que nous avons trouvé bruyant. Nombreux chiens qui aboient, notamment celui de la voisine. Travaux en cours dans bâtiment voisin, pas de chance. POur nous pas un excellent rapport qualité prix par rapport à la location de l'année précédente sur la même île, certes location plus onéreuse mais plus de place et surtout niveau de qualité vraiment supérieur.
Points positifs malgré tout : terrasse, proche du centre. Chiens aboyants toutefois inhérents à l'île.....

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
clermont...
“vue unique”
Avis écrit le 9 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

un superbe appartement a deux pas de la ville son port et ses plages, acceuil parfait de ayana, belle organisation et service.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
quaremz19...
“Un doux rêve...”
Avis écrit le 16 juin 2015 Séjour en mai 2015

Super appartement,super vue, des hôtes extras et disponibles. On a passé de superbes vacances ...merci à vous !

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Kali F
“Best hôte, Best place, Best view”
Avis écrit le 16 juin 2015 Séjour en juin 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Bonjour à tous,

Nous avons séjourné pratiquement 3 semaines à Boa Vista.
Nous avons bénéficié d'un service irréprochable à tous niveaux :
- propreté, avenant , disponible à tout moment, chaleureux et très conciliants.

On a eu l'occasion de voir plusieurs appartements à Boa Vista, et vraiment, ceux proposés par Ayana et Chris restent de loin les meilleurs, avec une qualité de service...

Ouf Quelles vacances!...

Merci pour tout et nous reviendrons très prochainement (le mois prochain par exemple... :)

Remerciements chaleureux de 3 parisiens.

Patrick R
“Excellent”
Avis écrit le 26 avril 2015 Séjour en avril 2015

Appartement très bien situé avec une magnifique vue. Ayanna nous a très bien accueillis et nous a organisé 2 excursions. Les enfants ont également adoré ce sejour.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
111 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer