Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 91 avis
Avis écrit le 4 mai 2015 par mobile

Petits appartements très jolis.
A 3 minutes de la plage.
Repos garanti.
Superbe terrasse au dernier étage.
Personnel très accueillant.
La gérante propose des excursions et les services d'un guide à des prix très raisonnables.
Très pratique pour des familles avec enfants

Date du séjour : mai 2015
3  Merci, Zineb C
Avis écrit le 22 mars 2015

appart hotel à Boavista,
plutot sympa par rapport aux grands parkings à touriste plus loin
mais mérite un bon coup de rénovation,bien qu'il date de 2007, l'entretien laisse à désirer : peinture, mur fissuré, et surtout distribution d'eau sanitaire à la ramasse.
du coup le prix de l'appart (2 chambres) apparait assez cher pour les services proposés.

les plus
déco très sympa, très beach house...
appart sympa
acceuil sympa (serveuses cap verdiennes et directrice italienne)
à 150m de la plage
à 500m du centre de Sal Rei
mini buffet petit déj' assez bon

les moins
problème de pompe donc pas d'eau (même froide) pour se laver et toilettes pendant 1 journée
déco sans entretien (mur fissuré, peinture ...)
wifi payant
couverture wifi médiocre (on paye pour un service qu'on ne capte que juste sous l'antenne dans le salon en bas)
pas de savon et gel douche dans les chambres
buffet petit déj limité (omelettes, oeufs en général en supplément)

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, dilarno
Avis écrit le 10 mars 2015

Nous avons passé une semaine à Casa Velha Resort et nous avons été ravis. L'établissement est 5 minutes a pied de la plage et à moins de 10 minutes de la place de Sal Rei.
La chambre était spacieuse, propre, le ménage fait tous les jours. Et Michela était vraiment à notre disposition, tant pour répondre à nos questions que nous proposer des sorties intéressantes. C'est une femme adorable qui fait tout pour ses clients.

Encore merci !

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, CloMar93
Avis écrit le 12 février 2015

Toute l équipe est adorable et a l écouté. Les appartements sont très jolis et propres. Nous avions loué 2 appartements. Notre but était de faire du kite surf. Casa Vehla est proche de la plage et des clubs de kite (10 mn) à pied et 5 mn du centre

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
2  Merci, TheisBazemont_France
Avis écrit le 6 janvier 2015

Nous y avons passé 15 jours. Tout es parfait à Casa Velha ! Mikaela et son équipe sont toujours disponibles et très professionnelles. Les petits déjeuners copieux, les appts sont simples et confortables, les parties communes décorées avec beaucoup de goût. Le ménage est fait tous les jours. Nous avons souvent profité de la terrasse sur le toit pour y prendre un apéro avec nos amis. Bel endroit bien placé pour nous qui avons choisi cette destination pour le kit et le paddle.
Martine, Hubert et Aurélien

Conseil sur la chambre : Beaucoup de clarté dans les appartements sauf ceux au RDC
Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : Voyage entre amis