“Parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Sunset View
Ocean View
Ocean View
Sunset View
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Parfait”
Avis écrit le 28 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Acceuil, propriété, tranquillité, réactivité, que dire de plus ? Une adresse à retenir et conseiller.
Un seul détail, il est préférable de disposer d'un véhicule . Et une info pratique, pas de wifi.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Proprete
Le moins apprécié: Pas de possibilité de wifi
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
frank b
“excellent”
Avis écrit le 27 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

très a l écoute des personnes doris est très charmante , très gentille, Leur maison est très propre (on pourrait dire état neuf , tellement elles est appliquée dans son travail.
location de voiture appréciable même si la plage de beauvallon est à 10 mn a pied .5la plus belle plage de Mahé en terme de baignade . Pour le snorkelling dirigez vous face a l hôtel toit rouge a gauche de cette plage , vous verrez autant de poisson que sur du snork avec catamaran)

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: propreté et situation
Le moins apprécié: acces internet
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Sherrie12...
Manchester, Royaume-Uni
“Le pied-à-terre idéal de Beau Vallon”
Avis écrit le 10 juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Mon petit ami et moi avons séjourné à l'étage supérieur D&M appartement pour 6 nuits au mois de mai. L'appartement est situé en partie sur la montagne, avec la route conduisant directement sur la route principale qui mène de Beau Vallon. Nous n'avions pas de voiture pendant tout notre séjour, on n'a pas besoin de marcher environ 15 minutes, mais assez difficile car il est assez raide. Je vous recommanderais sûrement avoir une voiture pour au moins quelques jours.

L'appartement était très beau et très propre, et le ménage qui est fait tous les jours. Le balcon était très grand avec une vue magnifique. La cuisine a l'ensemble des appareils dont vous pourrez avoir besoin. Nous avons trouvé le lit très confortable.

Doris et Mick était toujours extrêmement serviables et toujours prêts à aider pour toute demande. Ils ont été très attentifs par e-mail avant mon arrivée.

La plage Beau Vallon à proximité est magnifique et très vaste et il y a plein de choses à faire. Si le temps est pluvieux pendant que vous êtes dans cet appartement ça vaut quand même la peine d'aller à la plage car très souvent il y fait alors qu'il pleut sur les hauteurs !

Le seul point négatif, c'est qu'il y a un supplément pour internet, et même dans ce cas, l'accès est très lent - c'est cependant le cas dans la plupart des îles.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
hermine53...
Brest, France
“Bon accueil”
Avis écrit le 19 mars 2016 Séjour en mars 2016

Merci à Doris et Mike pour leur accueil sympathique et leur présence.
Logement bien situé et très bien tenu, proche plage de Beauvallon.
Séjour parfait.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
melodie l
Argenteuil, France
“A ne pas rater!!!”
Avis écrit le 19 février 2016 Séjour en octobre 2015

Notre seul regret avec cette location est de n'être resté que 3 jours seulement!

L'appartement est fidèle aux photos, grand, très propre, neuf, bien équipé et avec un calme et une vue! Sans compter la piscine et la gentillesse et la discrétion des proprio!

Certe il est préférable d'être véhiculé pour accéder à la location mais ce n'est qu'un petit point négatif face à tous les points positifs que présente cette location.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer