Hôtels à proximité
Glenridge Albufeira(Gale)(Super offre!)
187 $ US
182 $ US
  • Stationnement gratuit
Vila Gale Atlantico(Gale)(Super offre!)
204 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 268 avis
Avis écrit : 10 novembre 2017 par mobile

Navette aéroport front de mer, petit déjeuner inclus parking gratuit, une piscine chauffée endroit calme chambre superbe vue sur la mer, restauration face à la mer avec des plats de aux niveaux et tout est frais du jour équipe formidable prix correct

Séjourné : novembre 2017, voyage entre amis
Merci, Jose D
Avis écrit : 1 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé quelques jours dans cet établissement, tout était parfait !
L équipe est très accueillante et sympathique, pas de problème pour parler Français. Un parking clos est disponible.
Le lieu est assez étendu, étant passes par le site il nous semblait plus petit bonne surprise, un joli parc où sont disposés les bains de soleil et la première piscine chauffée, la plage juste en bas du parc agréable et facile d accès. Une autre piscine non chauffée mais suffisamment chaude est également disponible sur la partie haute de l hôtel.
Il n y a pas beaucoup de chambres, l endroit est très calme , cosy et très reposant. La chambre était très bien équipée avec une superbe vue sur la mer.
Pour la partie restauration, le restaurant doublement étoilé est situé face à la mer avec des mets d un très bon niveau avec un service parfait. Nous avions hésité lors de la réservation à prendre tous les jours ce menu six plats, nous avons donc alterne avec le restaurant de l hôtel près de la plage un autre style mais toujours très très bon, nous avons également dine en Room service sur notre terrasse, c était merveilleux.
Le petit déjeuner avec vue sur mer est également fabuleux tout est frais, de vrais jus de fruits et tout le reste.
Nous gardons un très très bon souvenir de ce lieu avec cette équipe formidable, merci.

Séjourné : juin 2017, voyage en couple
1  Merci, Thierry C
Avis écrit : 27 mars 2016

le service est parfait , très professionnel et très agréable.
Notre chambre était superbe. La propreté est irréprochable. Je souligne que toutes les chambres sont différentes et toutes très jolies. Nous apprécions beaucoup le calme de l'hôtel pour dormir. L'ambiance est zen les clients étant tous respectueux les uns envers les autres.

• Séjourné : octobre 2015, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Th64
Avis écrit : 2 janvier 2016 par mobile

Très bien cette Hotel on a déjà fréquenté le restaurant mais on vient essayer hôtel toujours aussi bien accueilli une vue magnifique la chambre confortable est très spacieuse rien à dire le prix très correct est bien placé pour découvrir le Portugal albufeira

Séjourné : janvier 2016, voyage en couple
Merci, Jose D
Avis écrit : 10 août 2015

Lieu unique : une propriété donnant accès à la Plage de Galé à Albufeira. Un parc verdoyant à quelques mètres de la mer...jamais vu cela en Algarve. Des transats disséminés dans le Parc. J'ai été frappé par l'authenticité de l'endroit. La chambre 1 est à l'image de cet hôtel : épurée, sans chichi, ni luxe ostentatoire, la clientèle anglo saxonne au diapason, cool et détendue. J'ai été frappé par la beauté de l'endroit qui peut rappeler les meilleurs Relais & Châteaux, et sa capacité à transmettre sensation de plénitude et de bien être. Bien sur, c'est un fameux 2 étoiles Michelin, mais on est en vacances donc pas de pression, on y va comme si on allait dîner tranquille sur sa terrasse. Bon plan : si réservation à l'avance de l'hôtel et du dîner, 40% de remise alors que c'est la haute saison (si c'est pas du service ça !). Donc pour moins de 100 € repas sur terrasse surplombant l'Océan, 6 plats de haute tenue : langoustine, sole, bar, pintade, foie gras poêlé, possibilité de marier à chaque plat un verre de vin ...du cru Portugais de très bonne facture. Pour agrémenter le tout, un sommelier Français "bonhomme" et pointu en toute humilité. Un merveilleux endroit à dimension humaine = 22 chambres.

Séjourné : août 2015
Merci, SandrineFred69