D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 666 avis
Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

Venus ici pour une semaine de vacances .
Nous sommes pleinement satisfaits :
- chambre vue mer assez calme, ideal pour se reposer
- petit dejeuner tres complet et de tres bonne qualité
- piscine calme lorsque les animateurs de l’hotel ne se mettent a chanter a tue-tete
- les prestations sont globalement satisfaisantes, l’accueil chaleureux .

Tres bon hotel pour se reposer ou pour des vacances en famille

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Sandra3102
VilaGaleHotels, General Manager de Vila Gale Atlantico, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 septembre 2018

Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 31 mai 2018

Hotel et chambre propre et confortable, spa et salle de sport à disposition, parfait pour nous.
Le buffet du petit-déjeuner était vraiment bon avec un choix énorme.
L'hôtel était situé juste à coté d'une magnifique plage

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, fmayerat
VilaGaleHotels, General Manager de Vila Gale Atlantico, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mai 2018

Avis écrit le 1 novembre 2017 par mobile

Super hôtel, personnels gentil,agréable et serviable. Céleste parle bien français et donne tout les informations pour visiter son pays. Buffet qui change tout les soirs,avec un thème. En demi pension la bouteille d'eau est payante,3€ le litre.la chambre est grande,petite kitchenette, grand balcon,vue sur mer,salle de bain corect, manque juste un coup de balai tout les jours. Attention pour se baigner a la piscine intérieure munissez-vous d'un bonnet de bain,sinon il en vende. Le spa est pas très propre, conseil les tongs.les massage super.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Tiff C
VilaGaleHotels, General Manager de Vila Gale Atlantico, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 novembre 2017

Avis écrit le 9 octobre 2017

Pour ceux qui aiment faire de la plage. Aucun moyen de transport sauf le taxi pour visiter Albufeira, Portimao ou autres endroits intéressants sur la côte. Personnel peu enclin à nous informer des différents endroits à visiter et des moyens de transport disponibles. Chambre spacieuse, propreté moyenne. Buffet déjeuner très copieux, choix varié pour tous les goûts.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, SRenaud
VilaGaleHotels, General Manager de Vila Gale Atlantico, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 octobre 2017

Avis écrit le 30 septembre 2017

3 nuitées dans une suite ...Ce fut une surprise :un appartement spacieux avec vue sur la piscine 'que nous n'avons pas utilisée car notre but était de visiter l'Algarve . La mer est à 2 pas et cet hôtel est parfait aussi pour un séjour sédentaire .
Parking gratuit devant l'hôtel
petits déjeuners copieux et variés et restaurant buffet à 25€/pers.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Dany260
VilaGaleHotels, General Manager de Vila Gale Atlantico, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 octobre 2017

Afficher plus d'avis