“Week-end au Lac de Garde”

Ristorante da Umberto
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Castelletto
Catégorie de prix : 17 $ US - 57 $ US
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Buffet, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Buffet, Livraison, Réservations
Avis écrit : 21 octobre 2018 par mobile

Accueil, cuisine, conseils, présentantion, personnel, tout est top! Allez-y! Penser à réserver le samedi soir

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Cbrouwers
  • D'autres langues

1 - 5 de 633 avis

Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Très bon restaurant au bord du lac, très jolie vue de la terrasse supérieure en particulier, serveur de très bon conseil. Thon à la plancha savoureux, bons vins locaux (Bardolino, passito) et bons desserts.

Date de la visite : août 2018
Merci, 924franckf
Avis écrit : 3 juillet 2018 par mobile

Sur le quai de ce petit port un petit restaurant de charme avec son joli environnement, ses plats simples mais bons et un prix modéré

Date de la visite : juillet 2018
Merci, jeanlouislaurent
Avis écrit : 24 octobre 2017 par mobile

Grâce à Trip Advisor nous sommes venus à Da Umberto, pas déçus, le site et la vue magnifique, le service au top, le serveur très agréable malgré notre niveau d’italien....
Friture du lac .....un régal
Filet de bar.....cuisson idéale
Et un plateau de fromage.....une tuerie, accompagné d’un verre de moutarde d’après le serveur ?? Morceaux d’ananas et de citrons ....j’ai pensé qu’il avait mal traduit....effectivement un goût de moutarde génial pour accompagner l’assortiment de fromages
En résumé....Que du bonheur

Date de la visite : octobre 2017
Merci, 382pascalf
Avis écrit : 23 août 2017 par mobile

On a pris une lasagne, le rapport quantité qualité prix était excellent. De même que la lasagne. Par contre en dessert le tiramisu était un peu trop crémeux à notre goût et pas assez goutu.

Date de la visite : août 2017
Merci, BenjaminS3843

Les voyageurs ayant consulté Ristorante da Umberto ont aussi consulté

Brenzone, Province of Verona

Gargnano, Province of Brescia
Brenzone, Province of Verona

Castelletto, Brenzone
Gargnano, Province of Brescia

Vous connaissez Ristorante da Umberto? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page