Hôtels à proximité
Residenza Principina(Principina Terra)(Super offre!)
130 $ US
113 $ US
  • Stationnement gratuit
Antica Fornace(Principina Terra)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
105 $ US
102 $ US
Orbitz.com
  • Piscine
207 $ US
  • Stationnement gratuit
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
278 $ US
  • Piscine
Grand Hotel Bastiani(Grosseto)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
76 $ US
74 $ US
Expedia.com
  • Déjeuner compris
Alerte économie! 30 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 105 $ US/nuit de cet hôtel.

Agriturismo Il Granaio(Principina Terra)
Agoda.com
TripAdvisor
Voir l'offre
Agriturismo Il Grillese(Principina Terra)
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 716 avis
Avis écrit : 4 novembre 2014 par mobile

chambre désuète , plus que simple et puante, impossible de dormir car notre chambre donnait sur la chaufferie de la piscine, et à 23h les femmes de ménage passaient l'aspirateur dans les couloirs, comme nous avons un petit chien on nous a donné une chambre au bout du complexe ( qui était complètement vide )
Petit déjeuner minable.
Après une remarque sur la situation on nous a fait 20 euros de rabais.
Hôtel à éviter

• Séjourné : octobre 2014
Merci, Martine V
Avis écrit : 23 octobre 2014 par mobile

Nous avons fait une étape dans cet hôtel pour aller à Rome.
Hôtel propre, les chambres sont spacieuses, les enfants avaient leur propre chambre communicante avec la notre.
Nous avons dîné le soir au restaurant et le repas était correct.
Nous avons suivi les conseils du guide le Petit Futé et nous ne regrettons pas notre arrêt.

Séjourné : octobre 2014
Merci, Sydjul
Avis écrit : 18 octobre 2014

Hôtel sans charme à la décoration vieillotte où ça sent bon le renfermé. Sans service, sans isolation sonore aussi (nous vous garantissons que vous profiterez bien de vos voisins...)
Nous l'avons subi deux nuits en octobre alors qu'il était pratiquement vide de clients mais plein de punaises.
Déprimant !
A la basse saison, on fera en sorte que vous profitiez pleinement de vos voisins indélicats en regroupant dans le même secteur les quelques touristes mal inspirés.
Petit déjeuner à l'avenant : petits pains blancs secs, gâteaux industriels, fromage et jambon peu ragoutants.
Seul point original, le doux gazouillis des avions de chasse et autres hélicoptères de combat (l'hôtel se trouve dans le prolongement d'un aérodrome militaire) qui vous incitera à écouter votre sieste pour profiter des plages sauvages de la Maremme.
Usine à touristes qui doit tourner à plein en saison mais à éviter si vous cherchez un endroit pour passer un moment agréable à deux.
Finalement très cher (100€ par nuit avec le pseudo petit déjeuner) pour un niveau 2 étoiles.
Nous n'avons pas eu le cœur de nous risquer au restaurant (Sara nous a tout de même conseillé le N°9 à Grossetto : seul point positif à l'actif de l'hôtel).

• Séjourné : octobre 2014, voyage en couple
Merci, Joel-de-Lille
Avis écrit : 21 octobre 2012

Classique mais très confortable , le personnel de l'acceuil et de ménage très sympa
Une belle piscine , propre .Pour ceux qui aiment l'animation marrante et pas trop envahissante .
De grand espace , au calme .
Les chambres sont grandes et en bon état .
Emplacement assez pratique pour profiter des plages aux alentours .

• Séjourné : août 2012, voyage en famille
Merci, RITON51ISERE
Avis écrit : 16 juillet 2012

la qualité au rendez vous,confort,endroit charmant,piscines de rêve
une équipe toujours à l'écoute
le wifi partout dans l’hôtel
une équipe d'animation très "in gamba" qui vous propose des tas de super animations pour petits et grands avec le plus grand sourire et la plus grande gentillesse
partenariat avec "grifomare" à Principina a Mare à 6 km de là,avec une plage et un personnel au top sans oublier son excellente cuisine qui n'a rien à envier à d'autres soit disant restaurants

• Séjourné : juillet 2012, voyage en couple
Merci, Bruno G