Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 463 avis
Avis écrit le 6 octobre 2018

J'ai trouvé les chambres très agréables et le personnel toujours prêt à rendre service. Un bon restaurant, un agréable jacuzzi dans un joli jardin. Proximité d'une agréable plage avec quelques bons restaurants. Seul bémol: si vous avez des problèmes de mobilité, sachez qu'il y a plusieurs escaliers et marches sans rambardes à l'intérieur de l'hôtel et à l'extérieur. J'ai demandé bien à l'avance une chambre accessible par ascenseur et je l'ai obtenue. Toutes les chambres ne sont pas accessibles par ascenseur.

Conseil sur la chambre : si besoin, demander une chambre accessible par ascenseur
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 940katie
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Excellent séjour passé à l’hôtel Stefania. Grande disponibilité et amabilité du personnel de l’hôtel, du restaurant et de la plage - délicieux et copieux petit déjeuner avec une vue sublime ... Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Timiama
Stefania S, Direttore generale de Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2018

Bonjour Madame, merci beaucoup pour votre tres belle review e le comments positve sur notre personel, notre hotel, la plage et le restaurant . Nous vous esperons a la prochaine fois. Tres cordialments Stefania

Avis écrit le 13 août 2018

Chambre spacieuse, propre et à la décoration typique (les +: lit très confortable, grande salle de bain équipée d'une baignoire). Une très belle terrasse également, pour profiter des couchers de soleil. Un bon rapport qualité-prix !
Nous n'avons pas profité de la piscine et ne sommes allés à la plage à proximité qu'une fois, il y a d'autres endroits plus agréable dans les alentours.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
3  Merci, xviv
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Très bon séjour au sein de l’hôtel Stefania. Nous avons séjourné dans les villas Stefania. Très belles chambres, personnel serviable et sympathique.
Restaurant intéressant.
L’hôtel propose de réserver pour différents tours en bateau que je conseille fortement.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, darylannd2018
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Très bon séjour à l’hôtel stefania. Le personnel est très agréable et efficace. La plage se trouve juste à côté de l’hôtel avec un espace privé et des transats. J’ai séjourné dans la partie villa qui propose de très jolies chambres.
Je retournerai sans hésiter dans cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage entre amis