Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
53 - 58 de 858 avis
Avis écrit : 5 octobre 2017

Chambre spacieuse, cadre agréable, personnel sympathique, trois piscines avec chacune leur ambiance. Une restauration soignée. Petit bémol tout de même : la connexion internet un peu "molle". Le petit plus : le salon de massage a ne pas manquer !

Conseil sur la chambre : Choisissez une chambre juste à coté de la dernière piscine, celle qui se trouve le plus près de la rue.
Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, Magiclilive
CHRISPY_WORLD, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de Chrispy World, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 octobre 2017

Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous vous remercions de votre attention à nos prestations et de vos commentaires positives. Au plaisir de vous revoir!

Avis écrit : 2 octobre 2017

Hotel bien situe pour visiter l'ouest de l’île. Services de qualité (spa, piscine, buffets chaud et froid, bar) et personnel serviable. Nous aurions apprécié plus de gel douche et la salle de bain était un peu fatiguée.

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, GoPlaces219236
CHRISPY_WORLD, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de Chrispy World, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 octobre 2017

Chère Mme ou cher monsieur,
Nous apprécions vos commentaires sur nos services et nous vous en remercions. Au plaisir de vous revoir lors de vos vacances à venir.

Avis écrit : 2 octobre 2017

Pour nous , un hôtel familiale (pas de musique aprés 23H) à taille "humaine" correspondait à notre désir.
3 choix de piscines est un sérieux avantages avec un ou des enfants!!
seul point négatif, internet dans le hall de l'hotel seulement!!!

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
1  Merci, Baptiste2012

Cher Baptiste,
Nous vous remercions de votre critique positive, depuis votre visite chez nous l'état de la connexion internet s'est carrément amélioré. En espérant de vous revoir dans l'avenir nous apprécions vos commentaires.

Avis écrit : 1 octobre 2017

Hotel tres propre personnel très gentil mais tres bruyant le matin de bonne heure et je ne comprend toujours pas piurquoi j'ai du faire mon lit moi meme le samedi sachant que le dimanche il n'y a pas de ménage

Séjourné : septembre 2017, voyage en famille
Merci, fredo_chalet
CHRISPY_WORLD, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de Chrispy World, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 octobre 2017

Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre critique et nous sommes désolés que vous n'étiez pas pleinement satisfait de votre séjour auprès de nous. En espérant de vous revoir dans l'avenir nous vous rassurons que vous contribuerez à l'amélioration de nos services.

Avis écrit : 30 septembre 2017

Avril - mai est une période bénie pour ceux qui veulent un peu de quiétude.Les espaces ouverts comme le bar doivent générer beaucoup de bruit en pleine saison. Pour les amateurs de plage, il ne faut pas être rétif aux plages de galets.

Séjourné : avril 2017, voyage entre amis
Merci, isabellepY7318ZI

Chère Isabelle,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et pour votre revue sur votre séjour auprès de nous, en attendant de vous revoir dans l'avenir

Afficher plus d'avis