Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 193 avis
Avis écrit le 20 juin 2019

J’ai adoré l’hospitalité ! La chambre était superbe vue mer et grande! Le petit déjeuner tout fait maison! Un régal ! Les hôtes étaient présents fin de journée et nous demandaient comment on avait passé la journée ! Pour 6 nuits j’ai payé 330 eur ce qui n’est pas cher - de plus une superbe piscine !! À conseiller ❤️❤️❤️❤️

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, HOORNAERT C
Avis écrit le 6 octobre 2018

Nous avons eu un peu de mal à trouver l'endroit, surtout en montant des petits escaliers escarpés avec deux valises, sans indications précises. Mais une fois sur place, on a été accueillies chaleureusement, eu une chambre avec vue sur mer, balcon et kitchenette au lieu de la petite chambre sur jardin réservée, des conseils utiles et un petit déjeuner d'enfer ! Superbe petite piscine et terrasses avec vue sur la baie et Skopelos, tous les équipements nécessaires pour un séjour confortable, mais surtout, un propriétaire des plus attentionnés. Il nous a emmenées au port en voiture pour nous éviter de marcher sous la pluie, s'est occupé de formalités pénibles (ferry annulé et billets à changer, annulation de chambre d'hôtel, etc.) Autre plus : le lit est très confortable et la salle de bains grande et pratique. Mention spéciale pour le petit déjeuner, très varié et préparé maison, avec un choix de boissons, du salé et du sucré. Je recommande chaudement de passer vos vacances dans cet hôtel et ne peux que vous encourager de réserver directement sur leur site ou en les appelant.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Valeriya M
Avis écrit le 4 août 2018

Dans l'ensemble nous sommes satisfaits de notre séjour de 9 nuits au Thea Home Hotel.
La chambre n'est pas grande mais on s'y fait... La literie est convenable. Il y a des moustiquaires et des volets de qualité. La climatisation fonctionne. La douche est très petite et pas fonctionnelle, le rideau colle à la peau et ce n'est vraiment pas agréable. L'évier était un peu bouché, l'eau ne s'écoulait que très lentement.
Le petit-déjeuner était varié. Dommage que ce qui devait être chaud ou tiède était froid (comme les omelettes, les oeufs sur le plat, les quiches, les "cheese pie", etc). La terrasse pour le petit-déjeuner est très agréable.
George et sa famille sont vraiment très sympathiques et accueillants.
Point noir de l'hôtel et des environs : un chien aboie toute la journée du matin au soir avec un aboiement aigu et incessant. Ceci-dit, l'hôtel n'y peut rien mais c'est ennuyeux surtout quand on recherche le calme.

Conseil sur la chambre : Prenez un studio car les chambres sont petites
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, aurelievcb
Avis écrit le 25 juillet 2017

Nous avons passé une excellente semaine au Thea Home Hotel, situé en haut de Skopelos. L’accès à la ville est rapide et facile à pied depuis l’hôtel. Cela permet de profiter des plaisirs de Skopelos tout en étant au calme.
Nous avons apprécié la qualité de l’accueil. Les propriétaires sont très aimables. Ils font tout pour nous donner de précieux conseils pour visiter l’île, profiter des meilleures tavernes et restaurants, découvrir les très belles plages proches de Skopelos, ...
La terrasse où l’on prend le petit déjeuner est charmante. Ce délicieux petit déjeuner est composé de produits variés et faits maison.
Les chambres sont très confortables et décorées avec goût. La plupart offrent une magnifique vue sur le port de Skopelos et toutes ont un balcon.
Enfin, la piscine de l’hôtel est bien agréable.
A l’aller, nous étions arrivés en voiture de location. Au moment du départ, le propriétaire nous a conduit au port.
C’est un hôtel que nous recommandons vivement et dans lequel nous aurons plaisir à revenir.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, BRUNO A
Avis écrit le 4 juin 2017 par mobile

Avions réservé une nuit via bkg une chambre économique afin qu'ils ne paient qu'une nuit de commission. Avons convenu avec le proprio de rester 5 nuits. Il nous propose alors une meilleure chambre (disponible durant 1 semaine si nous le souhaitions) au même tarif par nuitée. Tout était parfait jusqu'au 4 e jour lorsque Mme nous demande de changer de chambre celle que nous occupons étant réservée ( Mr n' avait pas consulté le planning). Et là l'horreur, chambre bien moins belle, meubles bancals, sans balcon (où nous aimions nous prélasser le soir), sans étendoir pour faire sécher le linge, pas même une simple savonette pour la douche. Lorsque je lui dis part de mon mécontentement elle me répliqua " j'ai une plus belle chambre mais elle est plus chère"!!!!!!.
D'habitude lorsque un hôtelier vous demande de changer de chambre, c'est pour vous proposer l'équivalent, voire une catégorie supérieure. Il est vrai que nous n'étions que quelques clients lors de notre arrivée fin mai et que la clientèle arriva en plus grand nombre au fur et à mesure des jours. Bref super accueil quand il n'y a pas foule et les choses changent ensuite. Chassez le naturel.........
Dommage, cela aurait pu être un séjour mémorable, mais ça n'est pas ce genre de comportement qui changera quoique ce soit.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : Voyage en couple