Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 554 avis
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Un cadre idyllique, au calme entre verdure et plage.
un service aux petits soins, des plats hyper frais et délicieux. Moules au lait de coco, tatare de thon à tomber, tempura de langoustines...
On recommande ++++

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, maremi33
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Je vais faire court car l’endroit est tout simplement superbe et que les choses les plus belles ne se commentent pas elles se vivent! Lieu, cadre, accueil, service et surtout mets et vins superbes!!!! Merci Christophe pour ce moment
Un endroit immanquable a Formentera
À très vite
Burgundy Team

Séjourné : août 2018, voyage entre amis
Merci, 82DanMan
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Après avoir déjeuné au restaurant (salade crabe version surimi d’ailleurs) on nous avise moyennement gentiment que la piscine ne nous est pas accessible... réservée aux clients de l’hotel. (piscine vide, presqu’autant que le restaurant).
On ne nous y reprendra pas ! Dommage...

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, paulinebach
Avis écrit le 7 juillet 2018 par mobile

Nous avons été de passage pour un repas et une après-midi, nous avons trouvé l’endroit très beau et très reposant.
le restaurant était très bon, les prix raisonnables.. nous avons pu profiter de la piscine, de la mer en louant des transats.
le lieu est calme et reposant avec des musiques d’ambiance sympa.
nous y retournerons sûrement.

Je pense que cette hôtel convient pour rester deux à trois jours maximum afin de ne pas s’ennuyer

Séjourné : juillet 2018
1  Merci, Anne-sofie C
Avis écrit le 27 juin 2018 par mobile

Le 4 étoiles où il faut aller ? Ce n’est pas mon avis. L’accueil est froid, les chambres minuscules avec un lavabo dans l’entrée (et un jeu de portes peu pratique), début mai la piscine était à 12 degrés, la plage peu avenante. Pas de jacuzzi ni salle de sport. La musique d’ambiance est horrible avec ses reprises de tubes hors d’âge... Tout est hors de prix (repas, eau...).
Impossible d’annuler des nuits car tout séjour commencé est dû...
je ne conseille pas.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple