Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 207 avis
Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Le concept de 4 étoiles varie d'un pays à l'autre. Il paraît un peu surfait ici. Les studios sont très petits et il est compliqué de s'approvisionner ( supermercato quasi vide ).
Des animations parfois bruyantes.
Cadre assez beau et plage magnifique.
Service plutôt impersonnel.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Dophilia
InsotelHotelGroup, Guest Relations Manager de Insotel Hotel Formentera Playa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 septembre 2018

Cher client,

Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été tout à fait à votre goût.

Nous espérons cependant que vous nous donnerez une seconde chance et que vous nous rendrez visite à nouveau.

Salutations de l'Insotel Formentera Playa,
Guest Relations

Avis écrit le 2 avril 2018

Excellente situation, sur une des plus belles plages de Méditerranée
Chambre très sympa et agréable
L'île de Formentera est un véritable paradis
L'eau de la mer est très chaude et claire
Prix assez élevé (mais en pleine saison d'été)

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Turbo-reacteur
InsotelHotelGroup, Director de Relaciones Públicas de Insotel Hotel Formentera Playa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mai 2018

Cher "Turbo-reacteur",

Nous vous remercions beaucoup pour la description que vous avez donnée de tous les services et installations offerts par Insotel Formentera Playa et ses environs.

Nous espérons vous revoir ici très bientôt.

Salutations de Formentera,

Avis écrit le 6 octobre 2017

belle chambre mais par pitié deux lit séparé avec housse séparé un tue l amour.
pour se qui est des bébé rien n est fait pour eux, pas de chaise pas de nourriture pour faire de la panade purée petit pot rien(heureusement qu on a pris se qu il fallait)
ne donne pas de bouteilles d eau des verres pour faire les biberons on a du acheter des bouteilles d eau
sinon belle infrastructure belle piscine intérieur au bord de mer n hésité pas a prendre le bus qui passe devant pour visité les belle plage car illette parking 4 euro lol
pour se qui es de la nourriture bon mais limité je trouve j ai vécu mieux;
pour l alccol et glace rien a dire grand choix

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Johan S
InsotelHotelGroup, Public Relations Manager de Insotel Hotel Formentera Playa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 octobre 2017

Cher Johan,

Nous vous remercions de nous faire part de vos impressions après votre séjour à notre hôtel.

Nous sommes désolés que certains détails n'ont pas été à votre goût mais nous sommes très heureux d'apprendre que les piscines, plages, restaurants et autres services ont répondu à vos attentes.

Nous vous envoyons beaucoup de voeux de l'Insotel Formentera Playa!
RR.PP.

Avis écrit le 4 octobre 2017 par mobile

Petits déjeuners très copieux
Chambres propres

Accueil chaleureux
Vue sur la mer et à l’étage de préfèrence

Plus calme en septembre
Baignade possible

Ne pas hésiter à louer un scooter ou voiture pour découvrir cette île

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 647bettyd
InsotelHotelGroup, Public Relations Manager de Insotel Hotel Formentera Playa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 octobre 2017

Cher Betty,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans la communauté TripAdvisor.
Nous sommes très heureux de vous lire que vous avez passé un séjour inoubliable dans notre hôtel et que vous avez pu profiter de tous nos services.

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir dans notre maison et nous espérons vous voir bientôt à l'Insotel Hotel Formentera Playa.

Avis écrit le 23 août 2017

Nous essayerons de ne pas être trop durs compte tenu du fait que nous avons été "contraints" de séjourner dans cet hotel faute de place dans d'autres établissements en plein mois d'aout
Il s'agit plus d'un pb. de compatibilité avec le type d'hotel et tout ce qui va avec...

SI vous n'êtes pas hôtel club compatible alors passez votre chemin
Usine, cafétéria, bar, queue devant le réfectoire à 19h
Insonorisation des chambres à revoir ....
emplacement idéal mais le lieu manque réellement de charme
la plage propose des sunbed matelas ce qui est un plus vu le reste des infrastructures !

Date du séjour : août 2017
1  Merci, Catandtrip
InsotelHotelGroup, Public Relations Manager de Insotel Hotel Formentera Playa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2017

Cher client,

Merci de prendre le temps de commenter votre séjour à Insotel Formentera Playa.

Nous regrettons que votre séjour à l'hôtel n'a pas été à votre entière satisfaction, mais comme vous dites, vous vous sentez plus à l'aise dans les plus petites structures.

Avec nos meilleures salutations,

Afficher plus d'avis