“Merveilleux”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

La Crau, France
“Merveilleux”
Avis écrit le 3 mars 2015 Séjour en janvier 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 10 jours chez Alfrédo et sa gentille petite femme. C'était magnifique, Alfrédo est sa gentillesse nous a comblé. Je vous recommande vivement cet établissement qui est très chaleureux, Alfrédo vous donnera de bon conseil et la tranquillité des lieux vous fera rêver. Nous n'avons qu'une hâte, c'est d'y retourner. Merci Alfrédo

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
04 mars 2015
Merci les amis!!!On expere vous revoir bientot, merci de votre companie et votre gentilesse!!!... a bientot
Jacques L
“vacances inoubliables”
Avis écrit le 6 octobre 2014 Séjour en septembre 2014

Nous avons passé 2 semaines magnifique . On remercie Alfredo pour son accueil ,sa convivialité et sa disponibilité pendant ce séjour
Résidence calme et reposante

Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
15 déc. 2014
Merci de votre review,c'est ete un plaisir vous connetre!!! J'expere de prendre l'apero'encore ensemble, ca manque bocoup le bons amis!! a bientot..
ISABELLE...
“SUPER !”
Avis écrit le 25 août 2014 Séjour en août 2014

Merci à Alfredo, son épouse Wannika et sa famille pour leur accueil. On ne pouvait pas espérer mieux pour nous et nos enfants. Notre location était très spacieuse et superbement décorée. La piscine à l'eau naturelle néttoyée tous les jours et purifiée par un procédé exclusif créé par Alfredo était idéale pour la peau fragile de mon fils de 5 ans. Notre fille de 20 mois avait un vrai lit BB. Le ménage a été fait tous les 2 jours avec changement des draps et serviettes. Moyennant un tout petit supplément, nous avons eu le droit à un vrai petit déjeuner français copieux tous les matins (avec croissants pains au chocolats baguette croustillantes chaudement sortis du four d'une boulangerie Française de Lamai). Alfredo nous a conseillé et guidé sur tout en nous faisant profiter de sa longue expérience sur l'île. Nous avons déjà réservé notre location pour les 3 premières semaines d'août 2015 en espérant pouvoir revenir avant ! Seul problème : quand on est chez Alfredo on a beaucoup de mal à repartir. Isabelle, François, Florentin et Mathilda.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'appartement, la piscine, la ville de Lamai, la plage, la gentillesse des Thailandais....
Le moins apprécié: les moustiques
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
26 août 2014
We all thank you very much !!! Very nice to have you here and see you soon for more relaxing times.
isabelle...
Lille, France
“GENIAL”
Avis écrit le 15 mars 2014 Séjour en mars 2014

Nous avons passé 2 semaines de vacances magnifiques.
L'endroit est parfaitement bien situé, Alfredo et Wannika sont fantastiques.
Les chambres sont propres et vous êtes là bas chez vous !
2 semaines de vacances où nous nous sommes fait chouchouter par Alfredo et Wannika qui ont tout fait pour nous faire passer d'excellentes vacances.
Nous y retournerons c'est sûr.
Famille Pierron et Bruneau

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le calme et la convivialité
Le moins apprécié: rien du tout
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
14 mars 2014
Merci bocoup les amis!!! Nous auci avons passe' des moments memorables avec vous et nous esperons vous revoir pour avoir encore du bon temp ensemble. Meilleur voeux a tous, Alfredo and Wannika
agnes p
Cestas, France
“Le calme, pas toujours facile à trouver à Koh Samui”
Avis écrit le 27 janvier 2014 Séjour en janvier 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Alfredo installé ici depuis plus de dix ans vous fera partager tous ses bons tuyaux (sorties, massages, restaurants, etc...)
Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner est très correct.
Seuls bémols : un cumulus récalcitrant et la piscine à soigner davantage.

État général de l'établissement Literie
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
27 janv. 2014
Merci pour votre critique, il va nous aider à s'ameliorer dans le futur.
Cordialement
Alfredo ert Wannika
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer