Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 35 avis
Avis écrit le 23 septembre 2015

Certe proche d'une route à grand passage mais finalement assez bien insonorisé et pas de bruit la nuit. Bonne literie et ménage fait tous les jours. La plage est à 20 secondes à pied et de nombreux restaurants à proximité. Non loin du centre 5 minutes en marchant ceci ayant l'avantage pour ceux qui recherchent la tranquillité de ne pas être confronté aux bars à prostituées et autres établissements de nuit. Personnel accueillant, certains disent sur les commentaires pas souriant moi je dirais plutôt réservés et timides comme beaucoup d asiatique. Pour ceux qui critiquent les prestations vu le tarif offrez vous une chambre à 100 euros la nuit si vous en avez les moyens et pour les petites bebetes et bien restez chez vous si vous craignez moustiques et fourmis

• Séjourné : septembre 2015, voyage en solo
1  Merci, Mdv M
Avis écrit le 7 août 2015 par mobile

Une chambre avec ventilateur frigo tv et salle de bain pr 500bath à 2 ça en vaut la peine :)
Plutôt bien situé à lamai pas de bruit je le conseille vivement.
Il y a en plus un petit bar reggae au bord de la plage super si vous voulez vous mettre à l'aise et fumer tranquille (si vous voyez ce que je veux dire)

Séjourné : août 2015, voyage entre amis
Merci, Yannie S
Avis écrit le 21 décembre 2014

J'ai loué un bungalow de type standard avec télé, petit frigo et ventilo, j"y suis restée pendant 36 jours (du 12 nov au 18 décembre 2014) J'ai négocié le prix et je paie 350 bht / jour;
Le ménage est fait tout les 2 jours (change de drap, serviettes...) Les femmes de ménage sont très gentille. Le seul bémol le soir dans la nuit des petites souris viennent puis mangent ce qu'elles trouvent, un paquet de gateau, un demie baguette que j'ai mis dans un sac en plastique...Donc il vaut mieux mettre tout dans le frigo, sinon à part ce point négatif mon séjour s'est bien passé.La wifi ne marche pas bien des fois on capte mieux a l'extérieur du bungalow.
Le patron est vraiment un bon à rien et fainéant, il ne fout rien de la journée et il fait que gueuler sur ses employés, je n'aime pas du tout ce genre de personnage.

Conseil sur la chambre : J'avais le bungalow 107
  • Séjourné : décembre 2014, voyage en solo
1  Merci, Annie N
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Petits bungalows en bois , juste une pièce avec 1 grand lit ( ou 2 ) une télé , une Clim , petite douche et toilette .. Le tout très rudimentaire , mignon comme tout , il manque juste des ouvertures ou de grandes fentres car l'intérieur reste très sombre , en pleine journée , on met l'électricité .. Par contre , l'endroit est très mignon , la plage pas très belle ( il y à mieux avec sable plus fins ..) cela fait 2 années de suite qu'on y retourne quand même .. Le petit dej est compris ( café , toast , bacon , saucisse , œufs , fruits frais et jus d'orange ) , petit bémol , la patronne manque un peu de sourire ( rare surtout ici dans ce pays ou tout le monde sourit !) prix convenable ( 1500 bath la nuit pour un bungalow sur la plage ) une chose est cependant vraiment
Dommage , ils construisent d'autres bungalows en ciment collés les uns aux autres .. Pour être plus rentables ..) mais cela perd son charme ..

• Séjourné : août 2013
    • Rapport qualité-prix
    • Position
3  Merci, SophieG656
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Petits bungalows en bois , une pièce avec 1 grand lit ( ou 2 ) une télé , une Clim , petite douche et toilette non séparées . Le tout très rudimentaire mais mignon comme tout , il manque juste des ouvertures ou grandes fenêtres pour y faire passer la lumière car l'intérieur reste très sombre , en pleine journée , on allume meme l'électricité .. Par contre , l'endroit est très typique , la plage pas extraordinaire ( il y a mieux avec sable plus fins ..) Cela fait 2 années de suite qu'on y retourne quand même .. Le petit dej est compris ( café , toast , bacon , saucisse , œufs , fruits frais et jus d'orange ) , petit bémol , la patronne manque un peu de sourire ( rare surtout dans ce pays ou tout le monde sourit !) prix convenable ( 1500 bath la nuit pour un bungalow sur la plage ) une chose est cependant vraiment
Navrante c'est qu'ils construisent d'autres bungalows en ciment collés les uns aux autres .. (rentabilité oblige.) cela perd son charme ..
Sur la plage , des masseuses attendent les clients , juste a côté un petit bar ( 89 bath le cocktail ) très typique tout en bois . Ici on est tranquille , pas de bruit .. Juste le grigri des animaux et celui des vagues ..

• Séjourné : août 2013
    • Rapport qualité-prix