“EXCELLENT”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Jean Loui...
La Grande Motte, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 7 mars 2017 Séjour en janvier 2017

La villa est spacieuse et possède tout le confort moderne. La piscine privative est très propre et sans vis à vis. Robert, le propriétaire, assure les trajets à l'aéroport. Le ménage est fait tout les trois jours. Nous recommandons fortement cette location. Un moyen de locomotion est à prévoir (pour nous, scooteur), Robert s'occupe de tout. Un délicieux et pas cher petit restaurent Thaïlandais, est situé à 800 m, Excellent séjours. Nous reviendrons avec plaisir. Merci Robert.
Jean Louis et Odile

Réponse de la direction
09 mars 2017
Thank you, I am so happy that you are happy and I really hope that i see you again thank you once again ROBERT
samuelcou...
Floyd, Virginie
“Confort”
Avis écrit le 4 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Très bon logement, la piscine à disposition est fabuleuse juste un peu loin de la plage nécessite un véhicule

Réponse de la direction
04 janv. 2017
I am happy you enjoyed your stay and yes the villa is 2 KMS from the beach thank you for your review and i hope to see you again ROBERT
anyfi
“super !!!!”
Avis écrit le 9 mai 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passes d'excellentes vacances, la villa et piscine au top !
Le propriétaire, serviable, présent des que problèmes, bref rien a redire.
Par contre, il faut louer soit une moto ou voiture, parce que assez loin du centre ville.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
manta06
Nice, France
“parfait”
Avis écrit le 1 décembre 2015 Séjour en novembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

superbe villa , tout confort ,le propriétaire est super sympas ,serviable et à l écoute de vos moindre désirs ! il peut vous louer des scooters indispensable sur lamai à un prix très intéressant .vraiment conforme à l annonce ! c est le paradis .piscine géniale , ménage +linge fait toute les semaines .en bref je recommande vivement!! cette location qui en tout points et au top.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
catherine...
Hossegor, France
“villa agréable et fonctionnelle”
Avis écrit le 31 octobre 2015 Séjour en octobre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Cette villa est parfaite pour qui veut passer un séjour au calme; la piscine (8m x4m, il faut le préciser) est tès agréable; la villa est bien équipée (manque peut-être juste quelques étagères pour le rangement); la télévision très grand écran (tv française + tout ce que vous pouvez rechercher) pratique quand on passe des soirées pluvieuses...
Par contre, attention, il vous faudra absolument un moyen de locomotion (je recommande de réserver des motos auprès de SID (le grand sympa qui vient vous chercher à l'aéroport) avant d'arriver, comme ça, elles vous attendent devant vôtre villa et le prix est intéressant, donc pas d'hésitation...

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le calme et la grandeur de la piscine
Le moins apprécié: peut-être manque-t-il une table pour manger dans la villa quand il pleut vraiment beaucoup
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer