“SUPERBE”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

jerome c
Seraincourt, France
“SUPERBE”
Avis écrit le 8 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

superbe villa avec piscine , petit plus ROBERT vient vous chercher à l' aéroport et si vous louez un scooter il vous attendra à la villa. ROBERT s' occupe de tous.

10 nov. 2017
Thank you i am happy that you are happy thanks again
Jean Loui...
La Grande Motte, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 7 mars 2017 Séjour en janvier 2017

La villa est spacieuse et possède tout le confort moderne. La piscine privative est très propre et sans vis à vis. Robert, le propriétaire, assure les trajets à l'aéroport. Le ménage est fait tout les trois jours. Nous recommandons fortement cette location. Un moyen de locomotion est à prévoir (pour nous, scooteur), Robert s'occupe de tout. Un délicieux et pas cher petit restaurent Thaïlandais, est situé à 800 m, Excellent séjours. Nous reviendrons avec plaisir. Merci Robert.
Jean Louis et Odile

09 mars 2017
Thank you, I am so happy that you are happy and I really hope that i see you again thank you once again ROBERT
samuelcou...
Floyd, Virginie
“Confort”
Avis écrit le 4 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Très bon logement, la piscine à disposition est fabuleuse juste un peu loin de la plage nécessite un véhicule

04 janv. 2017
I am happy you enjoyed your stay and yes the villa is 2 KMS from the beach thank you for your review and i hope to see you again ROBERT
anyfi
“super !!!!”
Avis écrit le 9 mai 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passes d'excellentes vacances, la villa et piscine au top !
Le propriétaire, serviable, présent des que problèmes, bref rien a redire.
Par contre, il faut louer soit une moto ou voiture, parce que assez loin du centre ville.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
manta06
Nice, France
“parfait”
Avis écrit le 1 décembre 2015 Séjour en novembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

superbe villa , tout confort ,le propriétaire est super sympas ,serviable et à l écoute de vos moindre désirs ! il peut vous louer des scooters indispensable sur lamai à un prix très intéressant .vraiment conforme à l annonce ! c est le paradis .piscine géniale , ménage +linge fait toute les semaines .en bref je recommande vivement!! cette location qui en tout points et au top.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer