“Superbe”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Bedroom with King size bed and air conditioned
The Master Bedroom
The Queen Bedroom
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

deps122
Rouen, France
“assez déçu”
Avis écrit le 17 mars 2016 Séjour en mars 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

bonjour j'ai séjourné à la villa du 3/03/16 au 9/03/16 j'ai était assez déçu !! l'extérieur est bien mais l'intérieur laisse à désiré les chambres sont bien même si le lit est très dur quand on est pas habitué !! la salle de bain nécessite une raclette pour évité que l'eau n'entre dans la chambre après la douche !!! la poussière n'était pas fait au dessus du frigo ni dans certains endroit à l'intérieur de la villa !! point positif on a quand même pu loué des scooters à la villa !! le séjour s'est bien passé même si je m'attendais à beaucoup mieux vu le prix du logement !!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
31 mars 2016
Bonjour deps122,

Je viens de lire votre commentaire et j’ai bien pris note de votre insatisfaction concernant votre séjour dans notre Villa.

Suite à votre départ, nous avons effectivement constaté le problème d’évacuation dans la salle de bain. Sachez que nous avons d’ores et déjà résolu le problème et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Concernant les matelas, il est vrai que la literie en Thaïlande est différente des standards Européens.
Ils sont effectivement plus fermes mais il s’agit d’une appréciation personnelle.
D’après les médecins, il est recommandé de dormir sur une surface dure ;-)
Néanmoins, si vous nous aviez fait part de ce point, nous vous aurions installés un sur-matelas comme il nous arrive de le proposer.

Vis a vis du ménage, Il est probable que notre personnel ai pu oublié de dépoussiérer certains endroits, un retour a été fait auprès de notre équipe à ce sujet.

Nous sommes de toute manière à l’écoute des remarques négatives dans le but de nous améliorer.

Toutefois, nous tenions à préciser que nous sommes un des meilleurs rapport qualité / prix de Lamai.
Je suis navrée que vous n’ayez pas pu profité pleinement des avantages que nous offrons (navette gratuite dans la ville de lamai, villa avec piscine privée dans un jardin clos, proximité du centre ville à moins d’un km et un joli environnement).

Marion C
“Bon séjour mais des choses à améliorer ”
Avis écrit le 15 mars 2016 Séjour en mars 2016

Nous avons séjourné 5 jours dans cette villa à 6. L'extérieur est très agréable, la piscine permet de se rafraîchir dès le matin.
La villa est plutôt bien placée et permet de se rendre très rapidement à lamai centre mais le mieux est de se rendre à chaweng, à dix-quinze minutes de scooter.
Nous avons par contre été déçus par les salles de bain qui sont inondées à chaque douche. Certaines sont très petites et les toilettes sont quasiment sous la douche. Il y a également beaucoup d'insectes et les lits sont très inconfortables.
Cependant, c'est un bon rapport qualité prix mais des choses sont à améliorer pour avoir envie d'y retourner.

MILLET L
“Superbe”
Avis écrit le 13 mars 2016 Séjour en mars 2016

Maison conforme à la description, très bonne situation, au calme et à deux pas de la plage et du centre de Lamai. Très bon accueil de la part de Mélanie qui est au petit soin si besoin. À recommander sans hésitation

Le plus apprécié: Sa situation
Le moins apprécié: La salle de bains
Compagnons de voyage : En famille élargie
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
24 mars 2016
Bonjour Mr Millet L,
Merci d'avoir choisi SAWAN Pool Villas Residence pour vos vacances à Koh Samui.
Je suis contente de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l'une de nos Villas.
En espérant vous revoir prochainement.
sandra b
“Je recommande !”
Avis écrit le 4 janvier 2016 Séjour en décembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Villa trés spacieuse et bien équipée dans un endroit calme et bien situé. Une navette est mise à disposition pour nous amener dans le centre ou à la plage ( bien que cela puisse etre accessible à pied ) .Le personnel est très serviable et souriant et les proprietaires très sympa !
La piscine est top et parfaite pour faire un peu de nage le matin en se levant !
Je recommande vivement cette location à Lamai .

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
14 janv. 2016
Bonjour Sandra b,

Merci d'avoir choisi SAWAN Pool Villas Residence pour vos vacances à Koh Samui.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l'une de nos Villas.

En espérant vous revoir prochainement.

baudry s
“petit coin de paradis”
Avis écrit le 3 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

nous avons séjourné pendant 3 semaines dans l'une des villas de Mélanie et julien au milieu des cocotiers,magnifique piscine privée,calme et propreté.nous avons été "chouchoutés"par les employés qui sont souriants et les propriétaires qui sont disponibles et aidants.a noter un véhicule navette qui permet de descendre et remonter de lamai régulièrement.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
14 janv. 2016
Bonjour Baudry s,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Merci de vanter les mérites de nos Villas et de mettre en avant notre qualité de services.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Melanie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
77 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer