“AGREABLE SEJOUR”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Bedroom with King size bed and air conditioned
The Master Bedroom
The Queen Bedroom
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Mymy_guis...
“AGREABLE SEJOUR”
Avis écrit le 29 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

J'ai séjourné une semaine dans une des villas de la résidence avec mes 4 enfants de 13 à 3 ans. la villa est à 1km du centre de Lamaï un petit peu dans les hauteurs, le cadre est magnifique. La villa en elle même est très spacieuse, bien équipée et propre. L'extérieur avec la piscine est très agréable.
Mélanie qui s'occupe de la gestion a toujours été très disponible pour répondre à nos questions et cela depuis notre réservation mais aussi tout au long de notre séjour. L'ensemble du personnel sur place est très accueillant, souriant et disponible. De nombreux services sont proposés par la résidence. Nous avons apprécié la navette mise à disposition qui nous conduit à la plage notamment, et qui peut vous récupérer en fin de journée...En bref, super super séjour!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
31 oct. 2016
Bonjour Mymy-guisse,
Merci d'avoir choisi SAWAN Pool Villas Residence pour vos vacances à Koh Samui. Je suis contente de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l'une de nos Villas. en espérant vous accueillir à nouveau, Cordialement
Calistate...
“On adore!”
Avis écrit le 10 juillet 2016 Séjour en février 2016

Très bon accueil, nous sommes venu en famille avec un enfant de 4ans, je conseille sans hésiter. Mélanie la responsable est à l écoute et disponible si problème. Le personnel thai est formidable.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
23 juil. 2016
Bonjour Calistatexas,

Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au sein de l'une de nos Villas SAWAN.
Je suis contente de lire que vous ayez apprécié votre séjour.
A très bientôt,
Simon2301
“Service et villa de bonne qualité”
Avis écrit le 14 avril 2016 Séjour en mars 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné dans une villa du 7 mars au 21 mars.
Nous avons passé un agréable séjour, dans cette résidence de villas hôtelière, le personnel thaïlandais est souriant. Bien encadré par une française, Mélanie aussi souriante, nous a bien conseillé sur nos vacances à Koh Samui.
La piscine privé est un point extrêmement positif, surtout que nous avions AUCUN vis-à -vis sur la piscine et le jardin...
La navette privé est une bonne chose, nos amis (ayant peur du scooter) ont pu se déplacer sur lamai grâce à celle-ci à moindres frais (gratuit).
Ça restera des vacances inoubliables!! notre villa est déjà réservée pour l'année prochaine!! Vivement le prochain séjour!
Je vous recommande cette résidence!!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
23 avr. 2016
Bonjour Simon2301,

Merci d'avoir choisi SAWAN Pool Villas Residence pour vos vacances à Koh Samui.
A très bientôt,
Jean M
“Super...”
Avis écrit le 5 avril 2016 Séjour en mars 2016

J y ai sejourne fin mars avec ma famille et j ai eu une tres grande satisfaction dans ce petit coin de paradis,
J avais vu certain commentaire qui m ont laisse un peu perplexe parlant des salles de bain,
Lors des echanges e-mail, j ai demande a la proprietaire ( Melanie ) de quoi il en retournait,
Elles avait l air de connaitre le probleme et m a explique que des travaux d amelioration avait ete mis en oeuvre, et qu elle me garantissait le resultat
A notre arrive j ai vu une maison encore plus belle que sur les photos:
Tres propres et fraiche, la piscine est de taille correcte et le jardin spacieu,
Compte tenu de notre arrive tardive (23 h),Melanie nous a propose de nous mettre a disposition un panier repas sous forme de barquette congele place ds le congelateur pour un tarif de 60 thb par personne : des spaghettis bolognaise pour les enfants et plats traditionnels thai pour nous; cela nous bien arrange apres ce long voyage.
Des le lendemain nous avons utilises la navette gratuite pour descendre sur le centre ville situe a moin d 1 kilometre et avons pu profite de notre journee.
Le personnel est tres agreable,par la suite la location de voiture nous a ete propose a l acceuil de la residence pour un prix correcte ( 1000thb/ jour)
En bref ce fut nos plus belles vacances sur koh samui...
Je le recommande vivement

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
23 avr. 2016
Bonjour Jean M,

Merci pour votre retour positif et détaillé concernant votre séjour au sein de l'une de nos Villas.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.

deps122
Rouen, France
“assez déçu”
Avis écrit le 17 mars 2016 Séjour en mars 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

bonjour j'ai séjourné à la villa du 3/03/16 au 9/03/16 j'ai était assez déçu !! l'extérieur est bien mais l'intérieur laisse à désiré les chambres sont bien même si le lit est très dur quand on est pas habitué !! la salle de bain nécessite une raclette pour évité que l'eau n'entre dans la chambre après la douche !!! la poussière n'était pas fait au dessus du frigo ni dans certains endroit à l'intérieur de la villa !! point positif on a quand même pu loué des scooters à la villa !! le séjour s'est bien passé même si je m'attendais à beaucoup mieux vu le prix du logement !!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
31 mars 2016
Bonjour deps122,

Je viens de lire votre commentaire et j’ai bien pris note de votre insatisfaction concernant votre séjour dans notre Villa.

Suite à votre départ, nous avons effectivement constaté le problème d’évacuation dans la salle de bain. Sachez que nous avons d’ores et déjà résolu le problème et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Concernant les matelas, il est vrai que la literie en Thaïlande est différente des standards Européens.
Ils sont effectivement plus fermes mais il s’agit d’une appréciation personnelle.
D’après les médecins, il est recommandé de dormir sur une surface dure ;-)
Néanmoins, si vous nous aviez fait part de ce point, nous vous aurions installés un sur-matelas comme il nous arrive de le proposer.

Vis a vis du ménage, Il est probable que notre personnel ai pu oublié de dépoussiérer certains endroits, un retour a été fait auprès de notre équipe à ce sujet.

Nous sommes de toute manière à l’écoute des remarques négatives dans le but de nous améliorer.

Toutefois, nous tenions à préciser que nous sommes un des meilleurs rapport qualité / prix de Lamai.
Je suis navrée que vous n’ayez pas pu profité pleinement des avantages que nous offrons (navette gratuite dans la ville de lamai, villa avec piscine privée dans un jardin clos, proximité du centre ville à moins d’un km et un joli environnement).

Melanie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer