“PARADISIAQUE”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Bedroom with King size bed and air conditioned
The Master Bedroom
The Queen Bedroom
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Christoph...
“PARADISIAQUE”
Avis écrit le 15 février 2018 Séjour en février 2018

Nous avons séjourné en famille dans une villa avec piscine.
la localisation dans Lamai est top ! seulement 2min en scooter du centre.
A propos du logement celui ci est comme sur les photos, propre, lumineux, et fonctionnel.
le personnel également à l'écoute et très gentil.
Difficile de trouver mieux
Nous reviendrons c'est certain !

18 févr. 2018
Bonjour ChristophePREVOST,
Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour au sein de l'une de nos Villas. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement Melanie"
FANDE40
Capbreton, France
“Encore un paradis pour toute la famille”
Avis écrit le 25 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Il y a tout ce que l'on veut 3 chambres suites indépendantes une piscine 3x7 un service à domicile linge drap... Une navette pour aller à la plage ou au marché ou au centre commercial ca c'est pour les fainéants sinon tout est à 800 , 1000 mètres .
La villa très spacieuse notamment pour 3 couples ou un couple + les grands parents + les enfants on ne gêne pas. C'est très calme et propre surtout, le jardin est entretenu par un jardinier régulièrement et la surface avoisine les 500m2.
Pour les vacances c'est largement grand
Tout est beau , tout est grand , tout est propre et enfin un accueil qu'on aime recevoir .Voila des superbes vacances au paradis......

26 nov. 2017
Bonjour FANDE40,
Un grand merci pour votre fabuleux commentaire qui récompense toute l'équipe de SAWAN Pool Villas Residence.
Melanie SAWAN Pool Villas Residence
Valérie I
“Idéal pour des vacances en famille”
Avis écrit le 7 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé 15 jours en famille dans cette très sympathique villa, indépendante et à l'abri des regards. Les enfants étaient ravis de cette expérience exotique et ont adoré la plage de Lamai où ils ont pu ramasser des centaines d'yeux de Sainte Lucie. La navette est un vrai plus. Le personnel est attentif et discret et Pan nous a renseignés au mieux pour les excursions et divertissements à faire.
Nous y retournerons avec grand plaisir lors de prochaines vacances.

08 sept. 2017
Bonjour Valérie I,
Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour et votre retour sur notre personnel. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment dans une de nos Villas.
Melanie
djamila P
Marcy-l'Étoile, France
“Villa très agréable”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons séjourné 6 nuits dans une villa avec piscine très agréable, les pièces sont spacieuses et baignées de lumière. Nous étions indépendants tout en bénéficiant de services comme la navette (gratuite), les viennoiseries et pain frais commandés la veille dans une boulangerie française et livrés le matin, le linge lavé, repassé et livré dans la villa pour 80 baths le kilo (2€) bien pratique...
Le personnel est très serviable !

03 sept. 2017
Bonjour Djamila P,
Merci pour votre commentaire.
Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment dans une de nos Villas. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement Melanie
571mickae...
Neuilly-sur-Seine, France
“très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en juillet 2017

très bien placé service de navette très utile pour se rendre sur lamai
meilleur solution en famille
le personnel est vraiment sympa

21 août 2017
Bonjour 571mickael,
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Salutations à votre charmante famille,
Melanie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer