“Merveilleuse villa !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Bedroom with King size bed and air conditioned
The Master Bedroom
The Queen Bedroom
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Francois1...
Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
“Merveilleuse villa !”
Avis écrit le 2 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Nous sommes rester 14 nuit dans cette maison, elle est magnifique, belle piscine, grande chambre, climatisation,...
La réceptionniste est vraiment agréable et sympathique elle nous a beaucoup aider et renseigner, nous somme arriver le soir on avais les scooteur devant la maison vraiment le top!
Pour le linge 80 baht le kilos à la réception laver, repasser et en plus ils sent très bon!
Un grand merci à Mélanie la gérante qui c’est occupé de tout!
Merci aussi à tout le personnel si je reviens en Thaïlande je reviendrais dans cette maison c’est sûr et certains.

Juste le ménage qui est à revoir ...

Date du séjour : juin 2018
19 juil. 2018
Bonjour Francois13230,
Merci beaucoup pour votre sympathique et détaillé commentaire sur votre séjour au sein de notre Villa SAWAN.
Je suis contente de lire que vous avez passé un agréable moment et apprécié le confort de la Villa et les differents services disponibles.
Cordialement Melanie SAWAN Pool Villa's Team
EmiEva
“MAGNIFIQUE VILLA MAORA !”
Avis écrit le 3 mai 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous étions en famille nous avons opté pour la villa Maora plutôt que l'hôtel
la villa est juste magnifique avec une piscine hors du commun un vrai havre de paix , au milieu des cocotiers au calme à 10/15 mns à pieds du centre de lamaî.
livraison de petit déjeuner possible les croissant sont délicieux, livraison aussi de repas à la villa.
des armoires pour ranger vider les valises très agréable.Matelas très confortable la wifi fonctionne super bien .3 chambres 3 salle de bain !
Notre avion était le soir tard Mélanie nous a permis de laisser les valises à la réception et d'avoir l 'accès à une douche avant le départ ce qui nous a permis de profiter jusqu à la dernière minute (un Grand Plus surtout ayant eu malheureusement 2 jours entiers de pluie sur 5 jours)
Pan à l accueil est super très accueillante rigolote vous organise navette taxi etc...
quelques petits détails à revoir mais pas grand chose histoire de vous améliorer encore plus ;-)
la taille des draps trop petits pour les lits , un étendoir pour pouvoir étendre un peu de linge si besoin .
nous nous sommes sentis à la maison
super je recommande !
et y reviendrai certainement :-)

Date du séjour : avril 2018
04 mai 2018
Merci beaucoup pour votre beau et détaillé commentaire sur votre séjour au sein de la Villa MAORA.
Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment malgré les jours pluvieux et apprécié le confort de la Villa.
Je prends compte des petits points à améliorer.
Cordialement
Melanie
SAWAN Pool Villa's Team
stephane...
Lamai Beach, Thaïlande
“séjour de rêve”
Avis écrit le 21 avril 2018 Séjour en mars 2018

Comme nous étions en famille , plutôt que de réserver un hôtel , nous avons opté pour une villa privée avec piscine. Ca permet de prendre ses petits déjeuners et repas à nos heures , et de se baigner quand on veut , même le soir tard. Nous avons été très bien accueillis par les 2 gentilles sœurs thaïes de la réception. Notre villa était grande , confortable, propre et bien équipée ( frigo , cuisine,climatisation, etc), avec un Réseau Internet efficace.La villa est bien isolée des autres villas , on se sent chez soi , au calme et en famille, et c'est cool pour bronzer et se baigner dans sa piscine privée. C'est à 5 mns en scooter ( qu'ils vous louent si besoin) du centre de lamai et de la plage. Nous avons passé un séjour de rêve.

Date du séjour : mars 2018
24 avr. 2018
Bonjour Stephane v,
Merci beaucoup pour votre commentaire détaillé sur votre séjour au sein de l'une de nos Villas.
Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment et apprécié le confort de la Villa.
Cordialement
Melanie
SAWAN Pool Villa's Team
Josiane E
“Honteux”
Avis écrit le 27 mars 2018 Séjour en février 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Ayant passer 1mois dans cette résidence je peux vous dire que nous avons été très déçu odeur d'égout drap trop petit mal équipé pas de machine à café pas de lave linge et tout ça pour 4400€+l'eau et l'électricité le jour du départ il faut partir a11h alors que notre avion était à 21h de plus avec un enfant de 5ans surtout ne pas y aller parceque c de l'arnaque je vais d'ailleurs écrire au ministre du tourisme pour signaler que cette résidence n'est pas conforme à la plubicite qu'elle fait je ne retournerai jamais en Thaïlande

Date du séjour : février 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Christoph...
“PARADISIAQUE”
Avis écrit le 15 février 2018 Séjour en février 2018

Nous avons séjourné en famille dans une villa avec piscine.
la localisation dans Lamai est top ! seulement 2min en scooter du centre.
A propos du logement celui ci est comme sur les photos, propre, lumineux, et fonctionnel.
le personnel également à l'écoute et très gentil.
Difficile de trouver mieux
Nous reviendrons c'est certain !

Date du séjour : février 2018
18 févr. 2018
Bonjour ChristophePREVOST,
Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour au sein de l'une de nos Villas. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement Melanie"
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer