“Encore un excellent séjour à Samui”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Bedroom with King size bed and air conditioned
The Master Bedroom
The Queen Bedroom
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Néerlandais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Jean M
“Encore un excellent séjour à Samui”
Avis écrit le 18 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Pour la deuxième fois, nous avons séjourné à Sawan Residence. Nous avons passé un excellent moment, la villa a été amélioré dans certaines pièces.
La villa et le jardin privatif avec sa piscine sont toujours aussi agréables.
Le personnel de la reception, les femmes de ménages ainsi que ceux de l'entretien sont adorables, serviables et toujours souriants.
Nous avons loué un véhicule par le biais de la reception (service irreprochable).
Nous avons commandé un petit déjeuner Francais dont les croissants et le pain etaient excellents.
Nous reviendrons c'est sûre et recommandons vivement cette Villa pour un séjour en Famille

Date du séjour : août 2018
18 août 2018
Bonjour Jean M,
Un grand merci pour votre commentaire qui récompense l'ensemble de notre équipe et pour votre fidélité.
touropera...
Etampes, France
“Tres bel endroit reposant”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en juillet 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 6 nuit au sein de cette villa bien équipée. Piscine avec parasol bien agréable. dont le nettoyage est assuré tous les 2 jours. La villa est à 10 minutes à pied des restaurants et commerces et à 15 minutes d'un hypermarché. Idéal pour faire les courses d'autant qu'une navette peut vous y emmener ainsi qu'à la plage qui se trouve à 15 minutes (5 min en voiture).
La villa est tres au calme tout en etant à proximité de tout. J'ai loué une voiture par l’intermédiaire de la réception. vraiment super. livraison et reprise à domicile avec des formalités super allégés.

Date du séjour : juillet 2018
18 août 2018
Bonjour TouroperatorEtampes,

Un chaleureux merci pour votre commentaire et votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services et le comfort de la Villa.
En esperant vous accueillir à nouveau.
Francois1...
Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
“Merveilleuse villa !”
Avis écrit le 2 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Nous sommes rester 14 nuit dans cette maison, elle est magnifique, belle piscine, grande chambre, climatisation,...
La réceptionniste est vraiment agréable et sympathique elle nous a beaucoup aider et renseigner, nous somme arriver le soir on avais les scooteur devant la maison vraiment le top!
Pour le linge 80 baht le kilos à la réception laver, repasser et en plus ils sent très bon!
Un grand merci à Mélanie la gérante qui c’est occupé de tout!
Merci aussi à tout le personnel si je reviens en Thaïlande je reviendrais dans cette maison c’est sûr et certains.

Juste le ménage qui est à revoir ...

Date du séjour : juin 2018
19 juil. 2018
Bonjour Francois13230,
Merci beaucoup pour votre sympathique et détaillé commentaire sur votre séjour au sein de notre Villa SAWAN.
Je suis contente de lire que vous avez passé un agréable moment et apprécié le confort de la Villa et les differents services disponibles.
Cordialement Melanie SAWAN Pool Villa's Team
EmiEva
“MAGNIFIQUE VILLA MAORA !”
Avis écrit le 3 mai 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous étions en famille nous avons opté pour la villa Maora plutôt que l'hôtel
la villa est juste magnifique avec une piscine hors du commun un vrai havre de paix , au milieu des cocotiers au calme à 10/15 mns à pieds du centre de lamaî.
livraison de petit déjeuner possible les croissant sont délicieux, livraison aussi de repas à la villa.
des armoires pour ranger vider les valises très agréable.Matelas très confortable la wifi fonctionne super bien .3 chambres 3 salle de bain !
Notre avion était le soir tard Mélanie nous a permis de laisser les valises à la réception et d'avoir l 'accès à une douche avant le départ ce qui nous a permis de profiter jusqu à la dernière minute (un Grand Plus surtout ayant eu malheureusement 2 jours entiers de pluie sur 5 jours)
Pan à l accueil est super très accueillante rigolote vous organise navette taxi etc...
quelques petits détails à revoir mais pas grand chose histoire de vous améliorer encore plus ;-)
la taille des draps trop petits pour les lits , un étendoir pour pouvoir étendre un peu de linge si besoin .
nous nous sommes sentis à la maison
super je recommande !
et y reviendrai certainement :-)

Date du séjour : avril 2018
04 mai 2018
Merci beaucoup pour votre beau et détaillé commentaire sur votre séjour au sein de la Villa MAORA.
Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment malgré les jours pluvieux et apprécié le confort de la Villa.
Je prends compte des petits points à améliorer.
SAWAN Pool Villa's Team
stephane...
Lamai Beach, Thaïlande
“séjour de rêve”
Avis écrit le 21 avril 2018 Séjour en mars 2018

Comme nous étions en famille , plutôt que de réserver un hôtel , nous avons opté pour une villa privée avec piscine. Ca permet de prendre ses petits déjeuners et repas à nos heures , et de se baigner quand on veut , même le soir tard. Nous avons été très bien accueillis par les 2 gentilles sœurs thaïes de la réception. Notre villa était grande , confortable, propre et bien équipée ( frigo , cuisine,climatisation, etc), avec un Réseau Internet efficace.La villa est bien isolée des autres villas , on se sent chez soi , au calme et en famille, et c'est cool pour bronzer et se baigner dans sa piscine privée. C'est à 5 mns en scooter ( qu'ils vous louent si besoin) du centre de lamai et de la plage. Nous avons passé un séjour de rêve.

Date du séjour : mars 2018
24 avr. 2018
Bonjour Stephane v,
Merci beaucoup pour votre commentaire détaillé sur votre séjour au sein de l'une de nos Villas.
Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment et apprécié le confort de la Villa.
SAWAN Pool Villa's Team
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer