“Bon rapport qualité prix, tranquillité”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Bedroom with King size bed and air conditioned
The Master Bedroom
The Queen Bedroom
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
michelbus...
Bussy-Saint-Georges, France
“Bon rapport qualité prix, tranquillité”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en août 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 10 jours sur place. L emplacement est bon pour graviter sur l île, proche du "fresh market" pour trouver de la bonne nourriture locale et à moins de 5 MN en scooter du centre de Lamai. Attention toutefois, les photos sont flatteuses, le mobilier est simple, les salles de bains d un confort sommaire. A noter aussi une odeur de remontée d eaux usagées dans les pièces d eau, pas toujours agréables dans un si bel écrin. La piscine et les trois chambres assurent donc l intérêt de la location pour être installés confortablement et loin du bruit de Lamai mais vous n êtes pas non plus dans un 5 étoiles. Pour information, il vous faudra un moyen de locomotion sur place (la navette est à heures fixes et la plage à 20 mn à pieds), payer l eau (1€ par jour !) et l électricité (sûrement pour éviter le gachis avec des locataires peu scrupuleux), ce qui augmente de fait le coût à la nuitée de la maison.

En résumé, un bel endroit en famille avec qq améliorations possibles pour devenir parfait.

Date du séjour : août 2019
14 août 2019
Bonjour michelbussy,
Merci pour votre retour concernant votre séjour.
J'ai bien pris note de vos remarques en termes d'améliorations.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement Melanie"
StephaneB...
“Genial”
Avis écrit : Il y a 3 semaines Séjour en juillet 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Pour notre retour en vacances en Thailande , nous avons choisi de retourner au Sawan , car louer une belle villa avec piscine , quand on est en famille c est bien mieux qu un hôtel et beaucoup moins cher.L accueil est toujours aussi souriant, ils sont toujours la si vous avez besoin de quelque chose. On a encore adore séjourné dans cette belle villa. on se sent chez soi , les villas sont bien privatives , on a de l espace....et quel plaisir de manger le soir prés de sa piscine et de se baigner a toutes heures . Que du bonheur !

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
30 juil. 2019
Bonjour StephaneB2118,
Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour au sein de notre Villa SAWAN. Je suis contente de lire que vous avez passé un agréable moment et apprécié le confort de la Villa et les differents services disponibles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement Melanie SAWAN Pool Villa's Team
sebajack
Fleron, Belgique
“accueil désagréable - manque de propreté - tarif électricité mafieux”
Avis écrit le 16 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

avons séjourné 6 nuitées dans une villa du sawan villa.

A notre arrivée à 13h30, avons été accueilli par ...., un employée thailandaise.

En 29 fois en Thailande, je n'ai jamais eu un si mauvais accueil.

Malgré notre bonne humeur et notre discrétion, elle fût totalement antipathique. Elle nous a accompagnée jusqu'à la villa en tirant une tronche pas possible.

Mes cinq amis présents n'en revenaient pas. Nous avons cependant fait abstraction... Mais cela est inacceptable. D'autres clients nous ont fait part de leur même sentiment et personne ne comprends pourquoi elle réagit de la sorte avec tout le monde.

Ce n'est pas du tout dans les habitudes des thailandais.

Concernant la villa, la piscine privative est un vrai atout. Elle était également bien propre.

L'intérieur de la villa est fort sommaire. Aucun luxe et murs pas toujours frais et propres.
Les robinetteries également et de nombreux problèmes d'écoulement de douche et évier.

Mais le plus gros problème réside dans la propreté des oreillers. Ceux-ci sont tout jaunâtres avec de nombreuses oréoles. Cela a été expliqué à la réception qui a juste dit que c'était normal car les tâches ne partent plus au lavage ...

Après vérifications, tous les oreillers étaient dégoûtants. Les matelas également et ont du vivre des nuits très agitées... dégoûtant !

Au niveau des transats piscine, ne pas se fier aux photographies. Ceux-ci sont en bois et aucun coussin n'est prévu. Après qql minutes, il n'est plus possible de rester allonger.

Les scooters mis en location sont obsolètes.

Le tarif du transfert en taxi est de 800 thb alors qu'il doit être de 600 thb... partout ailleurs.

Et en quittant les lieux, alors que nous avions mis les air conditionnés en mode ECO, on nous facture 2500 thb d'électricité pour 6 nuitées!!! Après vérifications avec un thaïlandais, il est impossible d'avoir une note pareille. cela signifierait que les frais d'electricité serait de 13000 thb par mois soit plus de 400 euros ! sans avoir cuisineé et en utilisant les appareils avec attention et en les mettant en mode off lors de nos déplacements.

Il s'agit d'une veritable arnaque organisée.

Des messages envoyés au responsable reservation ne vivant pas en Thailande sont restés sans solution et sans réponse concernant les soucis.

En conclusion, fuyez cet établissement et trouvez meilleur ailleurs surtout au prix proposé !!!!

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
19 juil. 2019
Je vais répondre point par point à vos critiques non fondés que vous avez écrites sur notre établissement.

Premièrement le prix de la location,
nous sommes l'un des produits avec le meilleur rapport qualité-prix de Koh Samui concernant la location d 'une Villa 3 chambres, 3 Sdb, piscine et jardin privé.
Certes, le Thai Baht étant très fort désavantage les touristes Européens. Toutefois, nous faisons au mieux pour correspondre à cette situation et continuer à être compétitif.
Ne venez pas parler d'attentes luxueuses à ce prix !!!
Nous proposons des Villas confortables pouvant accueillir un groupe de 6 personnes.

Votre critique sur notre personnel ne correspond pas aux autres avis de voyageurs. Au contraire, leur sympathie est toujours mise en avant (voir autres avis).
Vous êtes arrivés avec énormément d'exigences (voulant accéder à la villa avant l'heure du check-in) avec un ton antipathique.
Si vous êtes déjà venu en Thailande 29 fois, vous devriez savoir interagir avec les Thaïlandais.

Concernant les frais électriques, il ne s'agit pas d'un réseau de ville mais privé. Le tarif appliqué vous a été communiqué lors de votre réservation, de même pour son estimation avec une utilisation sans excès surtout dans l'utilisation des "air cond." placées dans les 3 chambres. Nous effectuons un relevé du compteur à l'arrivée puis au départ des clients. Aucune organisation "mafieuse" à ce niveau.
Le principe de payer son électricité permet une location moins chère et de responsabiliser aussi la clientèle (pratique courante en Thailande).

Nous apportons un soin particulier au linge de maison ainsi que la literie. Les vôtres ont été nettoyés juste avant votre arrivée même si quelques taches peuvent subsister. Le principale est que tout soit propre.

Le transfert que nous proposons est assuré par un Mini-bus d'une compagnie privé de 12 places et non par un taxi, ce tarif vous a été communiqué et vous l'avez accepté. Dans ce cas, pourquoi n'avez vous pas commandé votre propre moyen de transport ? De même pour la location des scooters,
encore une fois aucune obligation...

Nous avons toujours répondu à vos messages et requêtes,
Le problème vient tout simplement de votre comportement avec des chantages répétitifs pour obtenir des rabais ou des prestations gratuites que bien-sûr je vous ai refusé cordialement.

Vous faites partie de ce type de clients qui fait des "caprices" et qui menacent de mal noter l'établissement si il n'obtient pas ce qu'il veut.
Maintenant que vous avez laissé votre emprunte négative, nous espérons que vous vous sentez bien et que votre choix sur votre 30ème visite en Thaïlande correspondra à vos excessives attentes.
klams
Marseille
“Super séjour”
Avis écrit le 23 mars 2019 Séjour en mars 2019

Nous sommes partis à 2 couples d'amis.
La villa a une jolie piscine, un très beau jardin et est très bien placé.
Merci beaucoup à Sissi qui est toujours souriante.
Nous y retournerons sans hésiter.

Date du séjour : mars 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
26 mars 2019
Bonjour klams,
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
SAWAN Pool Villa's Team
Mline V
“Super”
Avis écrit le 24 novembre 2018 Séjour en novembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Maison superbe avec un rapport qualité prix imbattable
Bien équipé dans cadre reposant et très calme
Le petit plus est la piscine privé
Endroit idéal pour garder son indépendance pendant son séjour
Petit déjeuner livré si commande à l’heure demandé
Le personnel est très gentil en particulier la réceptionniste « pancake » .
Côté pratique une navette disponible sur place
Restauration possible à proximité (-10 min)

Date du séjour : novembre 2018
25 nov. 2018
Bonjour Mline V,
Merci beaucoup pour votre superbe commentaire sur votre séjour au sein de notre Villa SAWAN. Je suis contente de lire que vous avez passé un agréable moment et apprécié le confort de la Villa et les differents services disponibles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Melanie
SAWAN Pool Villa's Team
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer