“Génial”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Kivotos Villa

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Salome03
Cusset, France
“Génial”
Avis écrit le 29 août 2017 Séjour en août 2017

Superbe vue sur la mer, idéalement placé à 2 pas de Réthymnon, la maison ne manque de rien et est très bien entretenue. Nous avons rencontré un problème domestique qu'Eva et son mari ont résolu rapidement.
Que dire de notre hôte Eva et de sa famille ... difficile de trouver un qualificatif qui résume gentillesse, simplicité et disponibilité. Merci pour le raki, ton délicieux plat et pour ton excellent français ... à bientôt ;)))

Catoche03
Cusset, France
“Excellent”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en août 2017

Trés joli villa pas loin de Rethynmon et donc de la plage. Commerces et tavernes à proximité.
Magnifique vue sur la mer de Crête à 180 degrés et sur les montagnes blanches d'un côté et sur le Psiloritis de l'autre.
Accueil très chaleureux de la propriétaire ( Eva ) . Toujours di

l m
epinal
“excellent séjour !!!”
Avis écrit le 4 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons été reçus par Eva avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité.
La maison est très agréable ainsi que la piscine.
Nous avons pu gouter à la beauté de cette ile et à la gentillesse de ses habitants.

Nous recommandons vivement !

Réponse de la direction
06 juil. 2017
cher Laurent mille merci pour vos chaleureux commentaires... Au plaisir de vous revoir tous
Gregory S
“Lieu de séjour idéal”
Avis écrit le 3 août 2016 Séjour en juillet 2016

Louer une semaine en juillet 2016 chez Eva fut un très bon choix. La maison d'abord (mieux encore en réalité qu'en photos, ce qui est loin d'être toujours le cas). Tout était fait pour rendre notre séjour des plus agréable : rien à redire du confort, le mobilier est de qualité, sans parler des attentions d'Eva nous faisant apprécier les douceurs locales (et en particulier l'huile d'olive "maison" ou encore nous conseiller et même nous accompagner au restaurant le 1er soir après une arrivée tardive). Mais aussi la situation, sur les hauteurs tout en étant proche de la côte, afin de bénéficier du calme recherché.

En résumé un lieu de vacances idéal pour apprécier les charmes de la Crète (même si les Cyclades en ont bien davantage).

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
leonne39
“Inoubliable!”
Avis écrit le 3 septembre 2015 Séjour en août 2015

Villa magnifique, très moderne avec vu sur la mer.
Eva la propriétaire est au petit soin.
De belles attentions tout au long du sejour (conseil sur les visites et restau, petit cadeau, legumes du jardin, petit plat préparer)
Eva parle très bien français
Bref nous n'aurions pas pu rêver mieux!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer