“Villa Anna”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
436estell...
“Villa Anna ”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en octobre 2019

Superbe villa situé a 10-12 minutes de rethymon, pharmacie, boulangerie et mini market situé a 5 min en voiture dans la petit ville d'Astéri,
A 1:00 de la aéroport
La taille de la maison est impressionnante, 4 Sdb, 4 terrasses, une cuisine fonctionnelle et équipé +++ la piscine est grande et jusqu'à 2,80 mètre de pronfondeur
Aucun voisin : superbe !!!!
Le paysage qui l'entoure est magnifique
Les propriétaires ont été accueillants bien que nous les ayons fair attendre 2:00 malgré nous, ils nous offert, gâteau sucré vin a notre arrivé et un gâteau pour le départ
Le ménage a été fait pendant, ce qui nous a agréable surpris, linge de maison changé

Merci pour tout, on laisse votre adresse a notre entourage

Date du séjour : octobre 2019
Mux29
Morlaix, France
“Superbe ”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en septembre 2019

Nous avons réservé la Villa Anna pour 13 personnes, et avons passé un séjour absolument génial !
La villa est encore plus belle que sur les photos, sans parler de la piscine qui vaut franchement le détour.
Les lits doubles sont pour la plupart en king size, et tous très confortables. A noter que la cuisine est par ailleurs très bien équipée, même pour une aussi grande tablée que la nôtre : nous n'avons littéralement manqué de rien.
Située à Asteri, sans aucun voisin direct, nous étions au calme, ce qui était ++ appréciable. En voiture, comptez une douzaine de minutes pour rejoindre le centre de Rethymnon, vraiment facile d'accès. Commodités (supermarché, pharmacie, boulangerie) à 5 minutes.
Nous avons beaucoup apprécié les petites attentions de la propriétaires à notre égard (gâteaux sucrés faits maison) et le fait que le ménage ait été fait lors de notre séjour.
Rien à redire, tout était parfait.
Efkaristo poli !!

Date du séjour : septembre 2019
anidomigo...
St Aubin la Plaine france
“sérénité”
Avis écrit le 22 août 2018 Séjour en août 2018

au calme, mais proche de la mer et des commerces
maison confortable, belle terrasses et vue magnifique
jardin et piscine de charme
Bel accueil d'Anna
belles visites aux alentours: Réthymnon et sa forteresse, monastère d'Arkadi,Margaritès , site et super musée d'Elephterna pourtant peu décrits dans les guides
activités nombreuses: quad, croisière, jet ski
tavernes exquises: Poliou Asteri, taverna fantastico au dessus de Maroulas, taverna eleven à Stavromenos et une mention particulière pour le resto gastronomique prima plora à rethymnon cadre et menus exceptionnels
le tout réservé par Menios que nous remercions
Seul bémol: l'appartement du bas mériterait un petit rafraîchissement notamment en ce qui concerne la literie
le tout a un goût de revenez-y

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
isabellem...
Strasbourg, France
“Villa Anna”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Manifique vacances grâce à la villa Anna. Les propriétaires très agréable. La villa très bien placé, très calme, très grande, très très propres et la piscine vraiment super.
Je recommande vivement et j'irais de nouveau la bas. Merci.

Date du séjour : août 2018
Réponse de la direction
16 août 2018
Chère Isabelle, merci pour votre commentaire positif. Villa Anna a vraiment un emplacement pratique. C'est très calme, très grand, très propre et la piscine est vraiment géniale. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment et nous espérons vous revoir bientôt.
Manos
pierreboc...
Saint-Malo, France
“Superbe villa”
Avis écrit le 17 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Bel emplacement endroit très calme et reposant. Très belle piscine, eau 29° en juin. Aire de jeux appréciée par les enfants. A revoir le mobilier de terrasse lourd et peu pratique. Pas de climatisation dans la pièce principale.

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
18 juin 2018
Nous avons eu le plaisir de vous recevoir en tant qu'invité.
Nous prendrons vos commentaires sérieusement en considération.
Nous vous souhaitons un bel été.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer