Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 165 avis
Avis écrit le 28 juillet 2017

Très bel hotel avec restaurant et bar haut de gamme.
Chambre sobrement décorée dans un style moderne et contemporain, d'une propreté irréprochable. Literie très confortable, excellente insonorisation.
Accueil charmant et discret, superbe petit dejeuner Buffet sucré et salé avec produits haut de gamme.
Prêt de vélo, accès au spa et minibar compris dans le prix de la chambre.
Emplacement au centre de Formentera, dans une zone piétonne très agréable.

Date du séjour : avril 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, thierrybonnafous
Avis écrit le 25 juillet 2017

Un bel hotel, lumineux, simple, contemporain, de bon goût. Le restaurant et très sympa avec son ouverture sur la rue piétonne. Nous avon été servis pendant 3 jours par un personnel aux petits soins. Un seul hic, il est impossible d'obtenir un café avant 8 heures du mat...et la chaleur autour de la piscine en journée peut être un peu inconfortable à certains.

Date du séjour : juin 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, nin0uche
Avis écrit le 29 avril 2016 par mobile

Le parcours spa est pas mal s'il fait froid dehors. Nous avions rdv pour 2 massages de 30mn après le parcours l'une après l'autre .(aucune place pour 2x 50mn et encore moins en même temps) Mon amie a été prise à l'heure mais moi avec 10mn de retard qui n'ont jamais été rattrapées. La masseuse était pourtant bonne. Elle jouait tous les rôles : accueil , masseuse , caissière à la réception de l'hôtel.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, anina23
Avis écrit le 15 septembre 2015

L'hôtel est plutôt pas mal, déco sobre, plutôt soignée, chambre agréable. En revanche les espaces extérieurs sont mal exploités. "Piscine" minuscule au milieu de la terrasse. la journée, les chaises sont sur les tables dans le jardin... pas très accueillant...
Globalement le service est très moyen. Très régulièrement, l'accueil est vide ... vous devez demander plusieurs fois vos commandes au bar ou durant le service du petit déjeuner... tout cela fait très amateur.
Pendant notre séjour, la chambre double était à 460 euros / nuit et honnêtement c'est hors de prix par rapport à la qualité des prestations.

Date du séjour : août 2015
    • Position
1  Merci, franck_downtown
Avis écrit le 6 septembre 2014 par mobile

A Formentera, c est plage le jour jusqu'au coucher du soleil avec ses Mojito, puis c est l'ambiance douce, soignée et festive de San Francesc. Es Mares est un superbe hôtel de taille humaine dans un style Ibiscenco. On a adore ce lieu, personnel super sympathique, très bon petit déjeuner et deco impeccable.

On recommande chaleureusement avec également un dîner a Can Carlos, étape culinaire incontournable a 400 m de l hôtel

Date du séjour : septembre 2014
Type de voyage : Voyage en couple