“Un petit paradis dans le paradis grec”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

ERICZAZ
La Rochelle, France
“Un petit paradis dans le paradis grec”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en août 2017

Une merveille. Un séjour inoubliable au milieu d'une orangeraie paisible et à deux pas de la plage. Tout est parfait avec la gentillesse des propriétaires. Nous y retournerons très très vite. D'autres très bons avis sont donnés sur "Ingrid Bungalows". Et ils nous avaient décidés.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
71 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer