Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 728 avis
Avis écrit le 29 août 2019 par mobile

Tres belle plage, calme loin du tourisme de masse. Snack/bar sur la plage et des transats payants. Peut être la plus belle de l île

Date de l'expérience : août 2019
Merci, amg6473
Avis écrit le 14 août 2019

Jolie plage, pas trop envahie par les touristes, mais parasols et transats payants (comme sur la plupart des plages de Santorin)

1  Merci, Valérie L
Avis écrit le 2 août 2019 par mobile

Nous sommes arrivés là suite à la lecture d'un blog listant les plages de Santorin. Nous n'avons pas été déçu ! Les falaises, la plage de petit cailloux noir ! Nous avons passé une belle après midi et notre fille c'est éclatée ! A savoir le parasol + transat sont payant jusqu'à 18h (10€).

Date de l'expérience : août 2019
1  Merci, EfreetDjinn
Avis écrit le 8 juillet 2019 par mobile

Magnifique. Cette plage, très calme, moins fréquentée que les autres plage de Santorin est idéale lorsqu’on recherche le dépaysement, la beauté et la tranquillité. Nous avons réellement apprécié nous baigner dans autant de calme, loin des foules des plages rouge ou noire même si elles également magnifique. La falaise avec son aspect en dentelle est superbe.
C’était un très beau moment pour nous.
De même que sur les autres plages de Santorin, nous avons pu avoir accès à un transat en consommant une boisson. Une boisson locale nous a également été offerte. Il y a très peu de transats sur cette plage ce qui lui conserve tout son charme.
Plus loin, cette plage devient naturiste.

1  Merci, EugBru
Avis écrit le 1 juin 2019 par mobile

Le port à gauche, la plage à droite. Au début une taverne et des transats, grande plage qui plus loin devient naturiste.
Superbe vue sur des falaises en dentelles. Un lieu à voir absolument car c’est grandiose.

Merci, 878heddym
Afficher plus d'avis