Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor?
  • Faits saillants de l'excursion et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti

traduit par Google
Expériences recommandées à Vlychada et dans les alentours
à partir de 149,60 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 204 avis
Avis écrit le 25 septembre 2017 par mobile

Intéressant musée au coeur de la plus importante usine de l'île et qui fonctionnait encore. Pour avoir visité l'île enfant, je me souviens des champs de tomates aujourd'hui devenus anecdotiques. Intéressante programmation musicale er théâtrale
en juillet août qui permet de faire bouger les lieux et donner au site une vocation tremplin à visée touristique de qualité. A encourager par votre visite pour un micro festival atypique de bon aloi.

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, jjc66
Avis écrit le 23 septembre 2017 par mobile

Un endroit rare pour capter un peu de l'histoire de Santorin avant la ruée touristique. Une usine de concentré de tomate pieusement conservée comme témoignage, le film qui clôt la visite est à ne pas manquer surtout qu'il s'accompagne d'une dégustation du dit concentré.

Merci, Olgolf
Avis écrit le 12 septembre 2017

Visite guidée très intéressante dans plusieurs langues dont le français, suivie d'un reportage passionnant regroupant divers témoignages de personnes ayant travaillé dans l'usine et ayant connu les incidents climatiques de l'île.Le lieu est superbe et les machines en très bon état de conservation.

Merci, catalanseverywhere
Avis écrit le 9 septembre 2017 par mobile

J'ai vraiment adoré visiter ce musée. Cela m'a permis de mieux comprendre comment vivaient les habitants de l'île à l'époque. Nous avons eu le droit à une visite guidée. Une petite collation nous attendait à la fin de la visite. L'entrée était de 5 € par personne.

1  Merci, carolinegB7754HL
Avis écrit le 30 juillet 2017

Petit musée, qui a vraiment fonctionné jusqu'en 1981. Le musée en lui est vite visité, mais la partie la plus fascinante est le petit film ou l'on voit les anciens travailleurs expliquer leurs usine, un grand moment d'humanité.
Lors de la vision j'ai même reçus un toast avec la purée de tomate et un petit verre de vin blanc, c'était une petit moment agréable

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, philippe e