“Très rapide !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
116,46 $ US*
et plus
Tour de Santorin en vélo électrique
Classé n° 4 sur 18 choses à voir/à faire à Vlychada
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Accessible aux fauteuils roulants
Avis écrit : 16 octobre 2017 par mobile

Arrivés sur Santorin, on nous a tout de suite parlé du musée de la tomate. Nous y sommes donc allés un matin. 5€ l'entrée, ce n'est pas excessif. Pas de guide, personne ne nous indique quoique ce soit, on rentre donc seul dans un des hangar. Tour très rapide à peine 10 minutes. Pas vraiment d'explications sur les panneaux, c'est dommage. Le film à la fin ne fonctionnait pas. Le petit toast et le vin à la fin etait agréable.
Si vous restez plusieurs jours sur Santorin, pourquoi pas ne passer un petit moment pour le visiter, mais si vous ne rester que deux ou trois jours il y a beaucoup mieux à faire.
Le personnel est en revanche très sympathique.

Merci, rineroze
Petros N, other de Tomato Industrial Museum, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 janvier 2018

Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous vous attendons encore pour un tour différent

Filtrer

8 - 12 de 201 avis

Avis écrit : 25 septembre 2017 par mobile

Intéressant musée au coeur de la plus importante usine de l'île et qui fonctionnait encore. Pour avoir visité l'île enfant, je me souviens des champs de tomates aujourd'hui devenus anecdotiques. Intéressante programmation musicale er théâtrale
en juillet août qui permet de faire bouger les lieux et donner au site une vocation tremplin à visée touristique de qualité. A encourager par votre visite pour un micro festival atypique de bon aloi.

Merci, jjc66
Avis écrit : 23 septembre 2017 par mobile

Un endroit rare pour capter un peu de l'histoire de Santorin avant la ruée touristique. Une usine de concentré de tomate pieusement conservée comme témoignage, le film qui clôt la visite est à ne pas manquer surtout qu'il s'accompagne d'une dégustation du dit concentré.

Merci, Olgolf
Avis écrit : 12 septembre 2017

Visite guidée très intéressante dans plusieurs langues dont le français, suivie d'un reportage passionnant regroupant divers témoignages de personnes ayant travaillé dans l'usine et ayant connu les incidents climatiques de l'île.Le lieu est superbe et les machines en très bon état de conservation.

Merci, catalanseverywhere
Voir d'autres avis
Avis écrit : 9 septembre 2017 par mobile

J'ai vraiment adoré visiter ce musée. Cela m'a permis de mieux comprendre comment vivaient les habitants de l'île à l'époque. Nous avons eu le droit à une visite guidée. Une petite collation nous attendait à la fin de la visite. L'entrée était de 5 € par personne.

1  Merci, Caroline G

Les voyageurs ayant consulté Tomato Industrial Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Tomato Industrial Museum? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page