Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 204 avis
Avis écrit le 28 mai 2018

Intéressant de voir les anciens engins de conserverie de tomates , mais prix d'entrée un peu cher pour une très courte visite !! 3 € serait mieux accepté que 5 €

Date de l'expérience : mai 2018
Merci, Jackie v
Petros N, Ιδιοκτήτης de Tomato Industrial Museum, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mai 2018

Merci pour la critique. Chaque visite comprend: visite guidée, présentation audio-vidéo avec des rapports de travailleurs âgés et un "cadeau" de nous (noix avec sauce tomate et vin), nous espérons que vous serez en mesure de nous rendre visite à nouveau et vous apprécierez mieux la visite

Avis écrit le 26 avril 2018 par mobile

Ils ont pris le parti de détourner une ancienne usine de traitement des tomates pour en faire un Musée de la tomate, une scène pour des festivals, représentations et performances, plus deux Workshop pour les artistes.
Ce lieu vaut la peine qu’on le visite et surtout que l’on s’y arrête!

Date de l'expérience : avril 2018
Merci, caloupetitpied
Petros N, Ιδιοκτήτης de Tomato Industrial Museum, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mai 2018

Nous sommes très fiers de vos critiques. Merci

Avis écrit le 16 avril 2018 par mobile

Nous y sommes allés car nous sommes passés simplement devant par hasard.

Le prix de l'entrée, 5 euros par adulte (enfants gratuits) inclus une visite individuelle guidée.

Le personnel est chaleureux, patient ce qui rend la visite très instructive et bien mise en scène grâce à plusieurs supports.

La dégustation à la fin de la visite est inattendue et délicieuse. Je n'ai rien à dire sauf "allez-y!" Cafétéria sur place très agréable en plus!

On y apprend beaucoup sur l'histoire de l'île de façon très originale! L'une de nos plus belles visites sur Santorin.

À ne surtout pas rater avec les enfants!

Date de l'expérience : avril 2018
Merci, sanspseudocreatif
Petros N, Ιδιοκτήτης de Tomato Industrial Museum, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 avril 2018

Merci beaucoup pour votre très bonne critique. Vous nous avez émus. Nous serons heureux de vous revoir.
A bientôt

Avis écrit le 14 novembre 2017

ok on avait le temps et il faisait gris mais ce fut une heureuse suprise car les tomates de santorin ont été une part importante de l'économie et le film est très touchant

Date de l'expérience : octobre 2017
Merci, christelle c
Avis écrit le 16 octobre 2017 par mobile

Arrivés sur Santorin, on nous a tout de suite parlé du musée de la tomate. Nous y sommes donc allés un matin. 5€ l'entrée, ce n'est pas excessif. Pas de guide, personne ne nous indique quoique ce soit, on rentre donc seul dans un des hangar. Tour très rapide à peine 10 minutes. Pas vraiment d'explications sur les panneaux, c'est dommage. Le film à la fin ne fonctionnait pas. Le petit toast et le vin à la fin etait agréable.
Si vous restez plusieurs jours sur Santorin, pourquoi pas ne passer un petit moment pour le visiter, mais si vous ne rester que deux ou trois jours il y a beaucoup mieux à faire.
Le personnel est en revanche très sympathique.

Date de l'expérience : octobre 2017
Merci, rineroze
Petros N, other de Tomato Industrial Museum, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 janvier 2018

Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous vous attendons encore pour un tour différent

Afficher plus d'avis