“Visite appréciée”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
116,66 $ US*
et plus
Tour de Santorin en vélo électrique
Classé n° 4 sur 18 choses à voir/à faire à Vlychada
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Accessible aux fauteuils roulants
Avis écrit : 22 juillet 2018 par mobile

Visite agréable en compagnie de notre guide. Très intéressant mais peut-être un peu court. Le toast et le verre de fin sont très sympathique

Merci, Elodie M
Filtrer

3 - 7 de 202 avis

Avis écrit : 28 mai 2018

Intéressant de voir les anciens engins de conserverie de tomates , mais prix d'entrée un peu cher pour une très courte visite !! 3 € serait mieux accepté que 5 €

Merci, Jackie v
Petros N, Ιδιοκτήτης de Tomato Industrial Museum, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mai 2018

Merci pour la critique. Chaque visite comprend: visite guidée, présentation audio-vidéo avec des rapports de travailleurs âgés et un "cadeau" de nous (noix avec sauce tomate et vin), nous espérons que vous serez en mesure de nous rendre visite à nouveau et vous apprécierez mieux la visite

Avis écrit : 26 avril 2018 par mobile

Ils ont pris le parti de détourner une ancienne usine de traitement des tomates pour en faire un Musée de la tomate, une scène pour des festivals, représentations et performances, plus deux Workshop pour les artistes.
Ce lieu vaut la peine qu’on le visite et surtout que l’on s’y arrête!

Merci, caloupetitpied
Petros N, Ιδιοκτήτης de Tomato Industrial Museum, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mai 2018

Nous sommes très fiers de vos critiques. Merci

Avis écrit : 16 avril 2018 par mobile

Nous y sommes allés car nous sommes passés simplement devant par hasard.

Le prix de l'entrée, 5 euros par adulte (enfants gratuits) inclus une visite individuelle guidée.

Le personnel est chaleureux, patient ce qui rend la visite très instructive et bien mise en scène grâce à plusieurs supports.

La dégustation à la fin de la visite est inattendue et délicieuse. Je n'ai rien à dire sauf "allez-y!" Cafétéria sur place très agréable en plus!

On y apprend beaucoup sur l'histoire de l'île de façon très originale! L'une de nos plus belles visites sur Santorin.

À ne surtout pas rater avec les enfants!

Merci, sanspseudocreatif
Petros N, Ιδιοκτήτης de Tomato Industrial Museum, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 avril 2018

Merci beaucoup pour votre très bonne critique. Vous nous avez émus. Nous serons heureux de vous revoir.
A bientôt

Voir d'autres avis
Avis écrit : 14 novembre 2017

ok on avait le temps et il faisait gris mais ce fut une heureuse suprise car les tomates de santorin ont été une part importante de l'économie et le film est très touchant

Merci, christelle c

Les voyageurs ayant consulté Tomato Industrial Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Tomato Industrial Museum? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page