“visite instructive”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
115,73 $ US*
et plus
Tour de Santorin en vélo électrique
Classé n° 4 sur 18 choses à voir/à faire à Vlychada
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Accessible aux fauteuils roulants
Avis écrit : 5 août 2018

Joli musée sans prétention mais qui nous explique l'histoire d'une famille qui a cru dans la pomme d'amour.
Tout le matériel d'origine et les chaînes de production de l'époque sont restés sur place ce qui permet de comprendre le process.
Très intéressant et situé juste à côte de l'hôtel Notos beach
Ce qui ne gâte rien non plus c'est en été il y a des représentations lyriques

Merci, Nathou987
Filtrer

1 - 5 de 202 avis

Avis écrit : 4 août 2018 par mobile

Le nom du musée paraît être une blague ( musée de la charentaise) mais il s'agit d'une ancienne activité de l'île abandonnée au profit du tourisme plus rémunérateur. A faire en suivant la visite guidée. Le accueille des expositions d'art et des concerts. Bar très accueillant.

Merci, Marc L
Avis écrit : 22 juillet 2018 par mobile

Visite agréable en compagnie de notre guide. Très intéressant mais peut-être un peu court. Le toast et le verre de fin sont très sympathique

Merci, Elodie M
Avis écrit : 28 mai 2018

Intéressant de voir les anciens engins de conserverie de tomates , mais prix d'entrée un peu cher pour une très courte visite !! 3 € serait mieux accepté que 5 €

Merci, Jackie v
Petros N, Ιδιοκτήτης de Tomato Industrial Museum, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mai 2018

Merci pour la critique. Chaque visite comprend: visite guidée, présentation audio-vidéo avec des rapports de travailleurs âgés et un "cadeau" de nous (noix avec sauce tomate et vin), nous espérons que vous serez en mesure de nous rendre visite à nouveau et vous apprécierez mieux la visite

Voir d'autres avis
Avis écrit : 26 avril 2018 par mobile

Ils ont pris le parti de détourner une ancienne usine de traitement des tomates pour en faire un Musée de la tomate, une scène pour des festivals, représentations et performances, plus deux Workshop pour les artistes.
Ce lieu vaut la peine qu’on le visite et surtout que l’on s’y arrête!

Merci, caloupetitpied
Petros N, Ιδιοκτήτης de Tomato Industrial Museum, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mai 2018

Nous sommes très fiers de vos critiques. Merci

Les voyageurs ayant consulté Tomato Industrial Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Tomato Industrial Museum? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page