Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
13 - 18 de 459 avis
Avis écrit : 8 novembre 2017

Hôtel vraiment agréable, à taille humaine. Personnel aux petits soins, souriant et dispos. Une mention pour les réceptionnistes. Très bel emplacement. Cadre magnifique. Proche de beaucoup de sites à visiter. Joli buffet à tendance grecque.
Deux bémols: un petit peu isolé ,prévoir location de voiture ( pas cher) et insonorisation limite!
Dommage qu'il n'ait pas fait très chaud, la piscine et la plage privée nous tentaient fortement, mais!!!!!!!!!
Patrick et Geneviève

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Geneviève F
Avis écrit : 19 octobre 2017 par mobile

Je recommande cet hôtel
La situation est superbe il est entretenu et propre. Il y a un parc superbe, une plage juste au bout avec parasols (bien utiles) et transats en nombre suffisants la baie est superbe et s’il est vrai qu’il y a une raffinerie a droite de la baie elle est bien loin on la voit la nuit à cause des lumières mais pas d’odeur pas d’eau polluée (elle est totalement transparente) c’est un plaît de se baigner mais prévoir des petites chaussures de plage à cause des petits galets et graviers ronds pas de verre cassé ou autres nuisances les enfants auront aussi du sable pour jouer
Le personnel de l’hôtel est vraiment sympathique et je passe un petit signe à la propriétaire qui en dépit des faiblesses dues à l’âge a l’amabilité de faire régulièrement le tour de l’établissement pour s’assurer de votre satisfaction
Dès excursions sont proposées mais une voiture peut être bien utile il y a beaucoup de choses superbes à voir

La piscine de l’hôtel est vaste et très propre. L’entretient est sérieux et je conseille le déjeuner à l’ombre sur la terrasse au bord de la mer un moment bien agréable
Le buffet du dîner est diversifié les enfants ne sont pas oubliés, il est tout à fait satisfaisant,
Bref vraiment des bonnes choses pour cet hôtel familial
Un bon endroit pour oser des valises et se balader
Je suis parti avec regret...

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, olivier G
Avis écrit : 6 octobre 2017

Le personnel est très agréable, sympathique et à l'écoute, les chambres sont propres mais un petit peu vieillissantes.
Le cadre de l'hôtel en lui même est très sympa, vu magnifique, plage très propre et reposante mais autour de l'hôtel il n'y a rien à faire et aux alentours c'est très sale et pauvre..
Les repas sont très bien et de qualité, un peu de nourriture française et un peu de repas typiques, sympa pour découvrir les petits plats grecques !
Pour visiter il faut payer des excursions ou louer une voiture, et ce point n'est pas négligeable car c'est un coût très important à ajouter au voyage.
Pour se reposer, rien de mieux que cet hôtel !

• Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
    • Position
Merci, Adeline A
Avis écrit : 4 octobre 2017 par mobile

Bel hôtel pour une étape sur la route entre Epidaure et Corinthe. Positionné magnifiquement en bord de mer dans un splendide décor végétal, il offre piscine et plage privées accessible en maillot de bain depuis les chambres. Spacieuses et propres, beaucoup disposent d'un balcon avec vue sur mer. La literie est bonne et la salle de bain suffisamment équipée. Le repas du soir et le petit déjeuner sont corrects pour une soirée étape.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, gibounet
Avis écrit : 2 octobre 2017

accueil sympa. Chambre spacieuse avec balcon et (demandez) vue sur mer. Piscine, parc, bar dans le parc, petite plage privée, TOUT pour passer quelques jours de repos.
Joli buffet que ce soit pour le petit-déjeuner ou le repas du soir. Nous n'y sommes restés que peu de temps... les buffets sont-ils variés sur une plus longue durée ?
Les serveurs sont à l'écoute des clients.

Conseil sur la chambre : chambre à l'étage et vue sur mer... il en existe d'autres au rez (meilleur marché) mais alors .....
  • Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Position