Hôtels à proximité
  • Bar/lounge
221 $ US
113 $ US
  • Stationnement gratuit
Hotel Apollon Corinth(Corinthe)(Super offre!)
51 $ US
Expedia.com
70 $ US
Ephira Hotel(Corinthe)
59 $ US
Orbitz.com
  • Restaurant
Siagas Beach Hotel(Agioi Theodoroi)
65 $ US
45 $ US
  • Déjeuner compris
43 $ US
  • Service en chambre
Aucune disponibilité sur ces sites aux dates demandées
  • Déjeuner compris
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 449 avis
Avis écrit : 18 juin 2018

Le plus de cet hôtel est son emplacement bien qu'un peu isolé mais avec accès direct sur la plage ou l'on trouve parasol ,transat à disposition. Les serviettes de plage sont disponible également contre caution de 5€.Les chambres ne sont pas récentes mais propre et confortable excepté la literie qui est vraiment trop dure ! Balcon avec vue mer latérale.
Le personnel est serviable en particulier la réceptionniste qui parle français et vous conseille utilement (parking pour Athènes). Une mention particulière à la loueuse de voiture qui est parfaite.
Ce qui l'est moins c'est la nourriture . Bien que variée , c'est de basse qualité et je ne parle pas du jus d'orange du matin qui ressemble à du Tang. Dommage car les repas pris sur la terrasse face à la mer pourraient être idyllique.
Autre point négatif est l'accueil d'évènements le week-end (mariage, anniversaires....) qui viennent troubler le calme et raison pour laquelle nous n'avions pas de chambre à notre arrivée si ce n'est une chambre dortoir provisoire ! A 6 heures du matin celà passe mal !

Séjourné : juin 2018
2  Merci, 29Christ_2014
Avis écrit : 20 mai 2018

Très bel hôtel au bord de la mer. Très belle piscine dans un cadre verdoyant et très calme.
Bien situé dans le Sud du Péloponèse. Possibilité d'excursions (voyagiste HELLIADE) à ATHENES, OLYMPIE, les îles Saroniques, CORINTHE.......
Le personnel est très accueillant (réception, bar, restaurant, service de chambres.....)
Le personnel de réception parle très bien le français.
Les chambres sont très agréables.
Très bonne cuisine.
Tout est parfait dans cet hôtel.

Conseil sur la chambre : Les chambres vues sur mer sont très agréables
  • Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Position
1  Merci, cozzanojerome-2A
Avis écrit : 30 janvier 2018

Hôtel agréable. Chambre correcte avec belle vue sur le golfe saronique. Aménagements extérieurs soignés, beau jardin et belle piscine. La plage est moins agréable car faites de cailloux. Les repas ne sont pas terrible et peu varié (ce n est pas mauvais mais ce n est rien d extraordinaire).
Le vrai point fort est la situation de l hôtel. Idéalement placé pour les visites de nombreux sites antiques mais aussi d'Athènes qui est à une heure de route. Prévoir la location d une voiture pour les sites. Athènes est aisément accessible par train mais si vous avez loué une voiture, il est assez facile d y conduire. En 15 jours, on a pas eu le temps de faire le tour de tout ce que l on aurai aimé voir.
Le personnel est attentif et de bon conseil pour les visites et autres infos.
Bref l endroit idéal pour visiter le Peloponnese et Athènes, un peu moins pour un séjour plage.

• Séjourné : juin 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, isabus
Avis écrit : 8 novembre 2017

Hôtel vraiment agréable, à taille humaine. Personnel aux petits soins, souriant et dispos. Une mention pour les réceptionnistes. Très bel emplacement. Cadre magnifique. Proche de beaucoup de sites à visiter. Joli buffet à tendance grecque.
Deux bémols: un petit peu isolé ,prévoir location de voiture ( pas cher) et insonorisation limite!
Dommage qu'il n'ait pas fait très chaud, la piscine et la plage privée nous tentaient fortement, mais!!!!!!!!!
Patrick et Geneviève

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Geneviève F
Avis écrit : 19 octobre 2017 par mobile

Je recommande cet hôtel
La situation est superbe il est entretenu et propre. Il y a un parc superbe, une plage juste au bout avec parasols (bien utiles) et transats en nombre suffisants la baie est superbe et s’il est vrai qu’il y a une raffinerie a droite de la baie elle est bien loin on la voit la nuit à cause des lumières mais pas d’odeur pas d’eau polluée (elle est totalement transparente) c’est un plaît de se baigner mais prévoir des petites chaussures de plage à cause des petits galets et graviers ronds pas de verre cassé ou autres nuisances les enfants auront aussi du sable pour jouer
Le personnel de l’hôtel est vraiment sympathique et je passe un petit signe à la propriétaire qui en dépit des faiblesses dues à l’âge a l’amabilité de faire régulièrement le tour de l’établissement pour s’assurer de votre satisfaction
Dès excursions sont proposées mais une voiture peut être bien utile il y a beaucoup de choses superbes à voir

La piscine de l’hôtel est vaste et très propre. L’entretient est sérieux et je conseille le déjeuner à l’ombre sur la terrasse au bord de la mer un moment bien agréable
Le buffet du dîner est diversifié les enfants ne sont pas oubliés, il est tout à fait satisfaisant,
Bref vraiment des bonnes choses pour cet hôtel familial
Un bon endroit pour oser des valises et se balader
Je suis parti avec regret...

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, olivier G