Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Mellennie
Nantes, France
“Une fausse promesse”
Avis écrit le 20 septembre 2014 Séjour en août 2014

Le site est très joli et refait avec goût la décoration extérieure a été pour nous déterminante dans notre choix. Ce site près de tout et à la fois de rien nous avait séduit par son architecture contemporaine et par sa piscine. En fait l'extérieur est une fausse promesse de l'intérieur. Une décoration très simple un gîte encadré par deux autres avec deux portes donnant de part et d'autres coupant l'intimité recherchée en vacances mais pour couronner le tout et c'est là notre plus grande déception et de là notre mécontentement, un gîte sale !! Pas entretenu ! De la poussière sur les lampes derrière les meubles sous les lits sur les plinthes, du moisi dans la douche, des barres de seuil manquantes des draps changés ??? Un lave linge au milieu du salon (pas très déco... Un simple rideau pour le dissimuler aurait été extra), Bref premier jour de vacances en route pour plus d'une heure de ménage. Le ton était donné ! Du coup nous étions peu rassurés sur la propreté de la piscine surtout en voyant les vitres sales et restant ainsi toute la semaine. Quel dommage !!!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
172 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer